Aller au contenu

mise à jour OTA


Recommended Posts

bootloader devérouillé donc pas d'OTA......

Non pas du tout.

recovery custom=> d'après du monde ça n'empêche plus les màj ota, au pire tu faits l'ota manuellement mais avec le zip officiel en sideload

root=> ça n'empêche pas l'ota

toute autres modifications du systeme=> ota qui foire, donc si t'as changé l'apparence des softkeys c'est mort. il te faudra flasher la partition system.img stock, heureusement c'est sans perte de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublie de dire que j'avais mis un custom recovery.

Bon si sa fonctionne pas je repasserai en stock. Pour repasser en stock je dois faire une raz usine ou je peux passer par toolkit et faire "enlever le droit et reverouiller ?" je sais plus le nom exact de la fonction.

Merci a vous =)

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux, il faut que tu flash la factory image (méthode bourrin et tu perds tes données), ou que tu flash les partitions que t'as modifié et tu pourras garder tes données.

A mon avis pour toi ça sera la première solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te mélanges un peu dans tes termes.

Franco kernel est un kernel pas un custom recovery (comme CWM ou TWRP).

Installer un nouveau pie, ca veut dire quoi pour toi ? Le pie c'est ça : http://forum.frandro...pplication-lmt/

Plus généralement, je t'invite à aller voir la section tutoriels où toutes tes démarches à effectuer sont décrites. Comme pour la restauration d'usine, ici : http://forum.frandro...ine-du-nexus-4/

Modifié par Varda167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est pas un recovery que tu as installé mais un kernel custom, de ce fait ton ota échouera.

Quand tu dis nouveau pie sois plus précis, parce que là ça sous entends qu'il y en avait un avant. Je suppose que t'as installé un pie à la place des softkeys?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça. Désolé je m'enbrouille. Je vais aller voir le tuto pour tout remettre à zéro.

Du coup pour avoir les maj ôta faut rester stock ? Des qu'on modifie un truc c'est mort

C'est quoi la différence entre le tuto pour restaurer tout d'usine et l'option restaurer les valeurs d'usine dans les paramètres du nexus ?

Modifié par antonio400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une restauration d'usine qu'il faut mais une installation de la factory image.

Je te conseille de faire ça et de ne plus rien modifier ensuite sinon tu vas avoir des soucis.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...