fabmac88 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour les gens, Je viens de parcourir ce forum sans trouver de réponse à mon probleme mais en apprenant plein de petits trucs sympa ! Alors voila je vous expose mon probleme : Mon HTC One SV s'est subitement mis à ne plus fonctionner. Sans raison apparente mon telephone ne s'allume plus et quand je le branche sur le chargeur, la batterie reste froide même aprés 48h de branchement. J'ai acheté et changé avec une batterie neuve mais c'est toujours le même souci : Ecran noir. Le seul point " positif " c'est que quand je le branche en USB sur mon PC j'ai le son " tudum " mais malgré ça, le gros point négatif c'est que mon port USB ne le reconnait pas : " pilote QHSUSB_DLOAD introuvable ". Impossible de le flasher, de le booter ou autre. Avez vous une solution svp ! Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut ! Désolé d'être aussi direct, mais je pense que ton One SV va devoir aller au SAV. Comme expliqué sur ce topic à quelqu'un qui semble avoir eu le même problème, si Windows demande un tel pilote c'est que le HTC est brické :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmac88 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 OK mais il n'est plus sous garantie ! Savez vous ce qu'il font au telephone et combien cela coute hors garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Déjà plus sous garantie ??? Tu l'as acheté quand ? Bon, et juste au cas où, si jamais tu avais fait des choses, flashé des trucs, bidouillé des machins ou juste dévérouillé le bootloader, dis-nous le, ok ? Si on ne sait pas, on ne peux pas t'aider. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmac88 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Acheté nu début d'année donc pas de garantie. ni flashé, ni bidouillé, ni deverouillé, rien de tout cela, version d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bah si tu la acheter nu en début d'année donc 2013 il est garanti 1 an dans le magasin ou tu l'as pris ou 2 ans chez HTC. Envoyé depuis mon XPERIA P avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Sans déconner, pourquoi il n'est plus sans garantie ? Après, si tu préfères aller payer un magasin, fonce... mais les garanties 3 mois, ça parait louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.