vanthoralf Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 bonjour, désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse. je souhaiterais augmenter la taille de l'icone de mes contacts quand ils m'appellent. existe t il une application, ou une manip a faire que je n'aurais pas trouver. je suis avec un spica en 2.1 original merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 une methode existe enfin une application mais il faut etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 tu peux m'en dire plus stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Edit : J avais mal compris le sujet ! désolé. A effacer. Modifié 27 juin 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Quel est le rapport avec le Spica ?!? Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 vu que le téléphone est un spica, je pensais qu'il fallait le mettre dans cette catégorie, dsl si ce n'etait pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Le téléphone est sous Android. Tout les Android fonctionnent de la même façon donc ta question n'est pas spécifique avec le Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 il faut changer l'application du contact et du phone.apk donc etre en root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Y'a absolument pas besoin d'être root pour ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) ca fonctione bien pour moi,juste il faut etre en mode recovery afin de l istaller correctement;voici le lien de fichier a telecharger http://www.multiupload.com/F4V1RE6YLB tu mis le fichier zip sur ta sd puis apply any zip depuis le recovery et ca marchera.juste apres il faut mettre a nouveau les icones si non tu aura les les photos pixelisé. Modifié 28 juin 2010 par spicaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 juste apres il faut mettre a nouveau les icones si non tu aura les les photos pixelisé. Eee, tu pourrais être plus précis stp. De quels icones tu parles? En tout cas, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Merci Spicaman pour ton aide mais moi sur mon Galaxy (premier du nom) il y a installation failed... (j'ai également essayé en faisant un "fix package permission" PS : heureusement que tu apportes des détails car c'est pas avec les commentaires précédents qu'on aurait fait avancer le shmilblique... ABE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Eee, tu pourrais être plus précis stp. De quels icones tu parles? En tout cas, merci pour l'info apres l istalation il faut mettre a nouveau les photos de tes contactes si non vous aurez les photos pixelisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Merci Spicaman pour ton aide mais moi sur mon Galaxy (premier du nom) il y a installation failed... (j'ai également essayé en faisant un "fix package permission"PS : heureusement que tu apportes des détails car c'est pas avec les commentaires précédents qu'on aurait fait avancer le shmilblique... ABE qui ce qui n a pas marcher pour toi?moi je l ai installer en mode recovery et son probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pareil que mon Fabinou je suis sous galaxy i7500,et le zip ne passe pas par le recovery.J ai essayé de remplacer les appli phone et contact fournis par ton lien mais elle ne sont pas reconnu par mon systeme :galaxo 1.6.3.3 (donut).Quel sont les fichiers à modifier et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour, désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse.je souhaiterais augmenter la taille de l'icone de mes contacts quand ils m'appellent. existe t il une application, ou une manip a faire que je n'aurais pas trouver. je suis avec un spica en 2.1 original merci par avance Donc même réponse que dans un autre post, Full Screen Caller ID devrait te plaire, enfin je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefko-hack Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @cr0vax : Ne peut tu pas rester aimable :/ ? Il s'est tromper de catégorie, sa peut arriver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 merci pour l'appli c'est exactement ce que je cherchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.