Ferguson Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut, Mon téléphone est en ICS 4.0.3 B926. Je n'ai rien vu parlant de downgrade de B926 vers B919. Que de B927 vers B919. Je n'ai pas de CWM sur le téléphone et j'aimerais en installer un pour mettre l'AOKP 4.1.2 du 10 Mai. Quelqu'un aurait-il une solution claire pour y mettre le dernier CWM sachant que je pars d'une B926 ? (Les roms sont horriblement longues à DL sur le site de Huawei ...) La plupart des liens pour DL les tools sont morts. Merci d'avance à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut,Mon téléphone est en ICS 4.0.3 B926. Je n'ai rien vu parlant de downgrade de B926 vers B919. Que de B927 vers B919. Je n'ai pas de CWM sur le téléphone et j'aimerais en installer un pour mettre l'AOKP 4.1.2 du 10 Mai. Quelqu'un aurait-il une solution claire pour y mettre le dernier CWM sachant que je pars d'une B926 ? (Les roms sont horriblement longues à DL sur le site de Huawei ...) La plupart des liens pour DL les tools sont morts. Merci d'avance à tout le monde. Pour la B926, pas besoin de patch, il suffit de mettre la B919 sur ta SD et de l'installer. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Ah c'est cool ça :) Merci à toi de m'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.