Aller au contenu

[ROM] CM10.1 by MaclawStudio


Recommended Posts

Hey tout le monde, puisque personne n'as encore fait de sujet, je me décide donc d'en faire un ;)

Donc il s'agit d'une Rom CyanogenMod 10.1 (Android Jelly Bean 4.2.2) produite par la team MaclawStudio..

Qu'est-ce qui fonctionne ? :

  • RIL (call/messages/3G)
  • hardware acceleration (graphic – 2d/3d)
  • GPS and A-GPS
  • compass
  • audio (both speakers/headphones/microphone)
  • sensors
  • video hardware acceleration
  • Wi-fi
  • Google Play
  • YouTube HQ
  • all JB functionallity
  • FM radio (native)
  • deep sleep
  • App2sd support
  • native Wifi tether
  • native Bluetooth tether
  • native USB tether
  • camera is fully functionality
  • Bluetooth
  • button backlight
  • UMS

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? :

Rien, si vous en trouver un, merci de le signaler sur ce sujet ou bien sur le bugtracker de la team.

Changelog :

Version du 10/07/2013 :

Je ne sais pas, mis à part le fait qu'il y aura désormais des nightlies...

Version du 23/06/2013 :

- Ajout du support natif de la FM

- Recherche vocale fixée

- Ajout de Torch

- Ajout de DSP Manager

- Ajout du support des Live Wallpaper natifs

- Nouveau driver BlueTooth

- Les releases pour le Ace ont leurs propres sources

- Appareil photo stable

- Les Googles Apps sont téléchargeables séparemment (sur votre demande)

- Kernel recompilé

- Nouveau ramdisk

Version du 13/05/2013 :

Première version

Lien de téléchargement : http://maclaw.pl/downloads/

Source : http://maclaw.pl/

Voila, n'hésitez à envoyer vos retours ou posez vos questions sur cette rom ;)

Modifié par LaZyDroiD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Celle de Maclaw ne contient pas de bug contrairement à celle d'AndroidARMv6... De plus, elle est plus stable et rapide de base, je trouve le kernel de Maclaw meilleur.. après moi j'utilise la CM10.1 modded de Mardon, car elle est plus performantes que toutes les CM10.1 disponibles, grâce à tous les tweaks qui ont été ajoutés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Maclaw ne contient pas de bug contrairement à celle d'AndroidARMv6... De plus, elle est plus stable et rapide de base, je trouve le kernel de Maclaw meilleur.. après moi j'utilise la CM10.1 modded de Mardon, car elle est plus performantes que toutes les CM10.1 disponibles, grâce à tous les tweaks qui ont été ajoutés ;)

oui cet seque je me dit aussi mais quesque skype et fb rame sur cm10.1 le cochemare je vous parlent meme pas de la battrie :o mais cet le prit a pyer pour avoire du jb sur notre vieu ace -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cet seque je me dit aussi mais quesque skype et fb rame sur cm10.1 le cochemare je vous parlent meme pas de la battrie :o mais cet le prit a pyer pour avoire du jb sur notre vieu ace -_-

C'est pour cela que dans deux mois je m'en vais vers le xperia z:-)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de traitres !! :P

je lacherai jamais mon ace ! (jlui ai meme donné un prenom...)

sinon serieusement ... quel interet d'avoir du 4.2.2 (plus j'en install et plus je me pose la question ,lol)

Sinon je viens de tester cette rom avec le script "fly on" et seeder , et ça tourne pas mal avec peu d'applis ...par contre comme dis Akram , la batterie chute a vue d'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon serieusement ... quel interet d'avoir du 4.2.2 (plus j'en install et plus je me pose la question ,lol)
  • frimer devant les potes
  • avoires les dernier applis
  • serieusment qui y atile de plus important que frimer devant les potes B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDrrrr, c'est vrai que le Xperia Z est classe ; très sobre ; j'aime bien le design ; côté media, rien à dire, c'est les meilleurs bibliothèques "constructeur" ; intègrent les dernières technologies... Mais bon ça tourne toujours moins bien que sur du Samsung ;P (ce n'est pas le même prix en même temps :D)

  • frimer devant les potes
  • avoires les dernier applis
  • serieusment qui y atile de plus important que frimer devant les potes B)

Mdrr +1, le mieux c'est avec une AOKP pour avoir plein de licornes trop Swaagg :)

Attention, à ceux qui auraient installés la dernière version, elle contient des erreurs qui n'avaient été détectées, mais qui sont désormais fixées.. Il suffit de retélécharger la dernière version de CM10.1 pour Ace sur maclaw.pl/downloads

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...