jeff71 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème avec mon samsung S3 mini, je ne peux plus accèder à google play et un message s'affiche de temps en temps " google play s'est arrêté", j'ai essayé de la réinstallé mais ça ne fonctionne toujours pas. Mon écran se bloque parfois égalément. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tu es sous une roms custom ? tu as fait des manipulation spécial ? Car récemment il y a eu des mises à jours du Play Store dont aujourd'hui encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut, supprime les données et le cache du Play Store, puis installe manuellement la dernière mise à jour, et dis nous ce qu'il en est ;) (je déplace ton sujet dans la section S3 Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff71 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui j'ai vidé le cache et je viens dé réinstaller play store mais rien ne se passe.... quand à la room custom, je ne trouve pas... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Désinstalle les mises a jour du play store + désinstalle les services du play store +Re-vide le cache et supprime les données ! Rouvre tu attends que les mises a jour s'installe et ça devrait être bon ! Bon ton téléphone est-il rooté déjà ? Si oui tu peux essayer d'installer le recovery et d'installer une rom custom dans la partie rom custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff71 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 je comprend pas tout ce que vous dites, ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Hum bon alors pour commencer tu vas devoir changer de rom fais une recherche rapide pour voir ce que c'est dur a expliquer ! Commence par te renseigner sur comment on le fait ce changement et aprés on commence a la pratique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Hum... le Play Store ne marche pas et on lui propose de flasher une ROM custom ? :huh: A la limite wipe data puis reflash de la ROM officielle, mais y'a pas besoin de passer en custom pour avoir un Play Store fonctionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 T'as retenter l'installation avec l'apk ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui tu as raison mais j'ai rectifié dans mon poste juste une "rom" je me suis mal exprimé, désolé.... Bref je ne suis pas sur qu'un wip data ne sera très bénéfique le mieux serait qu'il flash une rom officiel par odin comme ça il garde ses donnés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff71 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 j'ai retenté l'installation play store, rien ne marche...j'ai supprimé les mises a jour, j'attend les nouvelles alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff71 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 toujours pas de mise à jour, quelqu'un peut-il m'aider !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ton Google Play marche maintenant ? Si oui voila la dernière MaJ, tu l'installe manuellement ;) http://www.androidfilehost.com/?fid=22946563261204178 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff71 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 non, je ne peux même pas l'ouvri ! ça ne marche pas ( j'ai une masse dans mon garage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 T'as essayer d'installer la MaJ que je t'ai donnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff71 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 c'est je viens de mettre la version 4.1.6, ça ne marche pas je ne peux pas me connecter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu arrive a ouvrir l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff71 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 non, quand j'appuie dessus ça me mets une page blanche qui reste pendant 5 sec et ça revient sur l'ecran initial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 T'as essayer de reflasher une ROM Officielle par Odin ? https://forum.frandroid.com/topic/150227-les-roms-officielles/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff71 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Non, qu'est ce que c'est? comment dois je faire pour transférer sur mon téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Si tu as la version normale (sans NFC) tu prend le Firmware XXAMD3, et tu la flash grâce a ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/146771-tutoflasher-avec-odin-pour-les-debutants/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.