Aller au contenu

[Résolu] le s3 mini vaut il encore le coup ?


Recommended Posts

Et le Logo Samsung n'est pas un avantage :emo_im_undecided:

Sinon pour 400€ je me serais pris mieux forcement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah wiko et acer 2 potes en ont, qualité de l'ecran a ch*** et une plus belle interface sur la samsung ! Je suis pas fanboy de Samsung d'ailleurs ca commence a me manquer Xperia mais entre un wiko et un acer ya pas photos .....
Toi tu sais clairement pas de quoi tu parle ...

En disant qu'entre Acer et Samsung y a pas photo... ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, forcément à ce prix là ça change tout...

Ou alors avec subvention, à 1€ avec forfait, la oui ça peut être intéressant. Mais en nu au prix habituel non.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Même avec subvention ça reste de l'arnaque... Sachant que pour avoir le prix à 1€ l'abonnement coûte plus de 20€, ça fait déjà plus de 240€ à l'année... C'est déjà trop cher xD

Pour l'histoire sur Wiko et Acer, j'ai préféré ne pas répondre... (C'est sur que j'aime l'interface de Samsung mais pas à ce point là.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je suis perdu.... :D mais oui j'ai vu le nouveau Wiko quad-core qui va sortir et le CloudMobile que je ne connaissais pas... Et oui le S3 Mini se fait enterrer mais l'on ne peut pas dire que ce n'est pas un bon smartphone non plus, même si pour moi ça ne sera plus jamais un "mini" je serais plus intéressé par un xperia que par un Acer.....

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Il est juste trop chère.

C'est histoire de goût mais prendre un Sony Xperia J à 200€ au lieu d'un CloudMobile par exemple, c'est pas non plus malin, c'est comme l'arnaque du LG Optimus L7...

Mais bon tu fais ce que tu veux avec tes sous... ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu sais clairement pas de quoi tu parle ...

En disant qu'entre Acer et Samsung y a pas photo... ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Euh je crois savoir de quoi je parle sauf que j'étais reste sur le Acer d'une copine qui était relativement vieux...... (2011) et la vraiment il se faisait enterrer.... Et le Wiko bah j'avais aussi un pote qui en avait mais c'était un bas de gamme..

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Il est juste trop chère.

C'est histoire de goût mais prendre un Sony Xperia J à 200€ au lieu d'un CloudMobile par exemple, c'est pas non plus malin, c'est comme l'arnaque du LG Optimus L7...

Mais bon tu fais ce que tu veux avec tes sous... ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Tout à fait ! Mais je ne prendrais plus jamais de moyen de gamme et ça c'est claire.... Le téléphone qui m'intéresse le plus en moment c'est le xperia z et la je pense qu'il reste au niveau du S3 ou autre non ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois savoir de quoi je parle sauf que j'étais reste sur le Acer d'une copine qui était relativement vieux...... (2011) et la vraiment il se faisait enterrer.... Et le Wiko bah j'avais aussi un pote qui en avait mais c'était un bas de gamme..

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Tout à fait ! Mais je ne prendrais plus jamais de moyen de gamme et ça c'est claire.... Le téléphone qui m'intéresse le plus en moment c'est le xperia z et la je pense qu'il reste au niveau du S3 ou autre non ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Oui c'est ce que j'avais compris, tu ne savais pas (mais maintenant oui ;)) de quoi l'on parlait plutôt alors ^_^

Le Xperia Z ah la oui ;)

Bien sûr qu'il est bien au dessus du GS3 puisqu'il est au niveau d'un GS4... :P

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'avais compris, tu ne savais pas (mais maintenant oui ;)) de quoi l'on parlait plutôt alors ^_^

Le Xperia Z ah la oui ;)

Bien sûr qu'il est bien au dessus du GS3 puisqu'il est au niveau d'un GS4... :P

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Ok merci du renseignement mais j'attends encore quelques mois avant de changer, le temps que celui ci soit mort :D c'est à dire dans pas longtemps vu le temps moyen de vie de mes téléphones :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attenderais la fin de l'année surement :D
J'ai toujours changés de téléphone tous les 6mois environ à chaque fois je les casse ou je monte en kayak avec :lol: mon xperia play il est mort d'un coup par contre :angry:

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cloudmobile est largement mieux que le s3 mini mais il n'est subventionné presque nul part tandis qu'on peut avoir le s3 mini presque gratuit. Après ya le débat sur les forfaits avec engagement vs sans mais c'est un autre débat.

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...