aurelien.earth Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, en 4.1 jelly bean mon ancien note affichait une page supplementaires spécialement des que je branchait mes écouteurs. Ya t'il l'option sur GS4? Je n'arrive pas a la trouver! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Branche tes écouteur et défilé le centre de notification Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/10/Launcher2.png bonjour merci mais ce sont juste des raccourcis, moi je souhaiterais plutôt comme l'image au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 non pas possible sur le s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Il s'agissait des "pages contextuelles" et, malheureusement, cela semble être réservés aux Notes. Dommage c'était une bonne idée! Modifié 19 mai 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 cela fut possible avec le glaxy s3 en 4.1 ou 4.2(version de test),j'ai était un peu déçu qu'il n'y soit pas sur le galaxy s4.Peut etre que samsung le rajoutera sans une future misue à jour ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah ok merci pour vos reponses, j'espere qu'on pourra les avoir aussi dans une future mise a jour car je trouvait cela bien pensé et bien pratique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.