AndroidPhone Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 cela m'arrive depuis 1 mois maintenant, j'ai essayé plusieurs roms, mais ma batterie chute très rapidement, malgré que son status soit "bon état". j'ai calibré plusieurs fois mais rien à faire, toujours le même problème. aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut, calibre la. et si ca change rien... trouve une autre batterie ^^ https://forum.frandroid.com/topic/109991-bien-calibrer-sa-batterie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Mouais, bof...la calibration ne changera rien a ce stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 peut toujours essayer ;) féniasse va :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.