Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjous ,

Je veux supprimer mes messages dans ma messagerie mais quand je fais supprimer , selectionner et ok . J'ai sa qui s'affiche " Fermeture soudaine de l'application Messagerie ( du processus com.android.mms) . Merci de ressayer " En dessous c 'est marqué Forcer la fermeture .

Comment faire pour régler ce problème ? Merci

Posté(e)

essaye d'aller dans parametres puis application, cherche l'appli sms, et fait effacer les donnees. attention il est possible que cela supprime tout, je ne me souviens plus exactement.

Posté(e)

J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire , mais il n'y a pas de changement sa me fait toujours la même chose

Posté(e)

essaie en installant une appli sms tierce genre handcent ou autre et supprime les avec celle la...

Posté(e)

sa me ne marche pas nn plus sa me met pareil que avec la messagerie " Fermeture soudaine de l'application Hardent "

Posté(e)

un petit effort sur l'orthographe ne ferais pas de mal non plus...

sa = le sien exemple sa voiture..

ça = cela, exemple "ça ne marche pas" ou "ça me mets la même chose"

si tu as une fermeture soudaine c'est qu'il y a u bug, je dirais bien de tenter un reset mais tu vas perdre ce que tu as sur le tel...

Posté(e)

@Professeur Taz067 :

- tu ferais un effort (2ème personne)

- un petit effort ne ferait (3ème personne)

:) :) :)

Posté(e)

sa me ne marche pas nn plus sa me met pareil que avec la messagerie " Fermeture soudaine de l'application Hardent "

Malheureusement, je crains que le reset usine soit la dernière solution, mais tu vas perdre tes données.
Posté(e)

@Professeur Taz067 :

- tu ferais un effort (2ème personne)

- un petit effort ne ferait (3ème personne)

:) :) :)

je n'ai jamais affirmé que je ne faisait pas de faute, mais certaine même moi j'arrive a les voirs...

Posté(e)

La, on part dans le HS

Retour au problème de notre OP

Posté(e)

La, on part dans le HS

Retour au problème de notre OP

pour cela faudrait qu'il se manifeste a nouveau...
Posté(e)

Essaie de sauvegarder tes SMS/MMS avec SMS Backup & Restore, ensuite, dans le même appli, tu fais Supprimer tous les messages et ensuite tu restaure ta sauvegarde.

Posté(e)

J'ai téléchargé Sms Backup & Restore ça me met " Supprimé échoué . Une erreur s' est produite en essayant de supprimer les messages : Bad Where : null "

Posté(e)

On en reviens aux retour aux paramètres usine, seule solution, à mon avis.

Posté(e)

Bonjous ,

Je veux supprimer mes messages dans ma messagerie mais quand je fais supprimer , selectionner et ok . J'ai sa qui s'affiche " Fermeture soudaine de l'application Messagerie ( du processus com.android.mms) . Merci de ressayer " En dessous c 'est marqué Forcer la fermeture .

Comment faire pour régler ce problème ? Merci

juste vous appueyez longuemnt sur le msg il vous affiche une liste des options appuyez sur suuprimer le fil

Voilà ce lien peut vous aider il y a toutes les informations : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/lg/14106-optimusl3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...