Marye Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, alors voila j'ai un soucis depuis deux jours je ne reçois quasiment plus les messages venant d'un de mes contacts par contre cette personne reçoit les miens et pourtant je ne l'ai pas bloqué. Je suis chez SFR. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 peut être que le problème vient du tel de ton ami et non pas du tient. Moi aussi j'avais un problème semblable. Ton ami n'est pas chez Free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marye Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Alors la je ne sais pas du tout chez quel opérateur il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai jamais u de problème semblable!! Du à l'opérateur sûrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abricotte Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, Je me permet de remonter ce post car j'ai ce même problème. Les accusés de réception ne s'affichent plus (la fonction est bien active dans mes paramètres) et je reçois un SMS sur deux. Je suis aussi chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marye Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Bonsoir, je relance ce sujet car j'ai à nouveau des problèmes de reception de sms, toujours avec le même contact mais cette fois ci ça me le fais moins souvent, que pour quelques sms.t Je reçois parfois un sms sur deux et parfois je n'en ai pas pendant quelques heures. Le matin je n'ai aucun problème de réception, je l'ai essentiellement l'après midi et un peu le soir. Le contact en question est chez Bouygues et je voulais savoir si il y avait des soucis en ce moment avec cet opérateur, je tiens à préciser que j'ai appelé le service client de SFR, ils ont procédé à un test et ma ligne n'a visiblement aucun problème. Merci d'avance. Modifié 4 juin 2013 par Marye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bouygues fut complètement saturé la semaine dernière pour ma part. Ma femme recevait un message sur trois. Et encore... Puis, elle a reçu 65 SMS d'un coup. Je pense effectivement que l'opérateur a quelques soucis en ce moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marye Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 D'accord merci pour votre réponse, pour ma part quand ça me l'a fait il y a deux semaines c'était seulement le temps d'une soirée mais je n'ai par contre jamais reçu les messages après, et la le problème dure depuis vendredi soir. Mais bon dans ce cas il ne reste plus qu'a attendre encore quelques jours en espérant que le problème ne persiste pas trop longtemps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je vous en prie. En espérant que ce problème soit vite résolu. Si cela dure trop longtemps, demandez à votre contact de contacter le support technique de Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marye Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Oui je l'espère aussi, je pense que oui se sera le mieux à faire, après il m'a dit qu'il devait changer d'opérateur mais je ne sais pas quand. Modifié 4 juin 2013 par Marye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.