Aller au contenu

Problème de reception sms sur Xperia S


Recommended Posts

Bonjour, alors voila j'ai un soucis depuis deux jours je ne reçois quasiment plus les messages venant d'un de mes contacts par contre cette personne reçoit les miens et pourtant je ne l'ai pas bloqué.

Je suis chez SFR.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je me permet de remonter ce post car j'ai ce même problème. Les accusés de réception ne s'affichent plus (la fonction est bien active dans mes paramètres) et je reçois un SMS sur deux.

Je suis aussi chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, je relance ce sujet car j'ai à nouveau des problèmes de reception de sms, toujours avec le même contact mais cette fois ci ça me le fais moins souvent, que pour quelques sms.t

Je reçois parfois un sms sur deux et parfois je n'en ai pas pendant quelques heures.

Le matin je n'ai aucun problème de réception, je l'ai essentiellement l'après midi et un peu le soir.

Le contact en question est chez Bouygues et je voulais savoir si il y avait des soucis en ce moment avec cet opérateur, je tiens à préciser que j'ai appelé le service client de SFR, ils ont procédé à un test et ma ligne n'a visiblement aucun problème.

Merci d'avance.

Modifié par Marye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues fut complètement saturé la semaine dernière pour ma part.

Ma femme recevait un message sur trois. Et encore... Puis, elle a reçu 65 SMS d'un coup.

Je pense effectivement que l'opérateur a quelques soucis en ce moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour votre réponse, pour ma part quand ça me l'a fait il y a deux semaines c'était seulement le temps d'une soirée mais je n'ai par contre jamais reçu les messages après, et la le problème dure depuis vendredi soir.

Mais bon dans ce cas il ne reste plus qu'a attendre encore quelques jours en espérant que le problème ne persiste pas trop longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en prie.

En espérant que ce problème soit vite résolu.

Si cela dure trop longtemps, demandez à votre contact de contacter le support technique de Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'espère aussi, je pense que oui se sera le mieux à faire, après il m'a dit qu'il devait changer d'opérateur mais je ne sais pas quand.

Modifié par Marye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...