moogourou Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un adaptateur SlimPort pour pouvoir brancher mon Nexus 4 sur la télé. Pas trop de choix disponible, j'ai donc ce modèle : http://www.amazon.fr/SlimPort-vers-HDMI-Smartphone-t%C3%A9l%C3%A9viseur/dp/B009UZBLSG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1368876656&sr=8-1 Aucun problème avec l'image, par contre pour le son, c'est assez aléatoire. Sur l'écran du PC (hauts parleurs branchés dessus), j'arrive après quelques rebranchements à avoir le son qui sort des hauts parleurs, mais ça ne marche pas à tous les coups. Sur ma télé, par contre, impossible. Soit le son reste sur le téléphone, soit on entends juste le début d'un morceau ou d'une vidéo le temps d'une demi seconde, et après, plus rien. J'ai testé Google Music et Dice Player, même comportement. Est-ce que l'adaptateur pourrait être défectueux ? Ou bien ma télé incompatible ? Ou bien est-ce qu'il y aurait un réglage particulier à faire que j'aurais raté ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.