lorisbleach Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour je recherche une application semblable à touch control. Cette application sert à réveiller l'écran quand celui ci est verrouillé et éteint. Touch control amenant beaucoup de bugs est ce que quelques chose de semblable existe ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour je recherche une application semblable à touch control. Cette application sert à réveiller l'écran quand celui ci est verrouillé et éteint. Touch control amenant beaucoup de bugs est ce que quelques chose de semblable existe ? Merci à vous idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 C'est inclut dans le kernel de faux123 en tout cas, et ça marche, mais il faut être rooté et flasher son kernel bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 C'est inclut dans le kernel de faux123 en tout cas, et ça marche, mais il faut être rooté et flasher son kernel bien sûr... Mince je suis sous Motley+ B6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Peux-tu nous préciser le genre de problèmes que t'as avec touch stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pour ma part Touch Control ne fonctionne pas avec le Kernel Motley+, et comme les deux sont très bons c'est bien dommage, ça m’embête de devoir changer de kernel pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.