Aller au contenu

Galaxy note 2 tethering avec Orange impossible


Recommended Posts

Bonsoir depuis quelque jour je suis passée au note 2 anciennement Galaxy s2 je m'en sert beaucoup en tethering pour mon pc mais depuis mon passage au note 2 impossible de me connecter à internet sans que celui ci m'affiche un page d'abonnement et de passe internet...

Internet fonctionne parfaitement sur le téléphone.

Version note 2 4g sous 4.1.2

Je suis chez orange avec forfait 2go

Si quelque à un solution merci d'avance.

Modifié par keeper609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa rentrer les identifiant ?

La première fois que je me suis connecté en point d'accès sur un téléphone neuf android m'a fourni un code que j'ai retranscris sur mon ordi et ma tablette (qui n'a pas de carte sim) Ceci pour éviter qu'éventuellement ton voisin de palier ou un passant dans la rue détecte ton point d'accés et te bouffe ton forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui mais le Note 2 créée une "vraie" connexion Wifi, sécurisable par clé WPA... Pas un hotspot ouvert à tous.

À moins que la ROM Orange ait modifié le tethering inclus par Android (ce qui serait au-delà de dégueulasse), le portable doit partager directement sa connexion.

S'il est avéré que le problème vient de la ROM Orange, ça peut valoir le coup de passer en ROM nue.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si ta acheté le téléphone avec Orange et que tu n'a pas l'option modem (ou inclus dans ton forfait), orange va te bloquer l'accès.

J'ai un note 2 "nu" et je n'ai aucun problème de tethering avec Orange simplement car je n'ai pas la rom D'orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui mais le Note 2 créée une "vraie" connexion Wifi, sécurisable par clé WPA... Pas un hotspot ouvert à tous.

Pas forcément! mais oui c'est ce que je dis mais il faut bien reporter la clef sur l'ordi pour se connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais pas fait attention mais pareil pour moi, je n'ai plus que l'option du partage de connexion par bleutooth...

Au lieu de passer par une ROM nue il doit exister une application pour téléphones rootés non ?

Précision : je suis chez Orange Suisse et j'ai encore le tethering USB... depuis la dernière MAJ en 4.1.2 seule le tethering wifi est passé àla trappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dede17 biensur que la clef est mise ^^ sinon j'aurais jamais eu la page de bloquage orange.

la version serais donc peut-etre en cause Oo ?

j'ai ce probléme depuis l'achat du telephone ... je pense a croire que j'aurais mieux fait de garder mon galaxy S2 au moins sa marcher avec :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur le note quand tu cliques sur appuyer pour configurer le point d'accès tu as le nom de base AndroidAp et en dessous tu as un code pour moi 4 lettres et 4 chiffres à reporter sur l'ordi pour te connecter à AndroidAp.

Je suis chez free mais quand j'étais chez Leclerc c'était pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...