GokuJr77 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour a tous voila mon problème avec l'acer liquid le téléphone cst bloqué alors que le schéma a bien été réalisé ils nous demande un compte google mais on n'en possède aucun vous avez des solutions Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 fonction recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bloqué à quel moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Si ton téléphone a validé ton schéma avant de freezer -Enlever la batterie et réessayer peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Le schéma a du mal etre fait vu qu'il demande un compte Google la solution est ****** viens en privé, c'est interdit ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 salut démarre t'on téléphone sur le recovery et fait un wipe/data reset factorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Le schéma a du mal etre fait vu qu'il demande un compte Google la solution est ****** viens en privé, c'est interdit ici... salut démarre t'on téléphone sur le recovery et fait un wipe/data reset factorie la maison ne donne pas de solution pour contourné un dispositif de sécurité, qui vous prouve que le tel n'a pas été "emprunté sans intention de le rendre..." sans mettre en doute la parole d'un membres, mais voila quoi..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 hmm.. telephone bloqué alors que le schéma est bon? c'est bizarre ça.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 la maison ne donne pas de solution pour contourné un dispositif de sécurité, qui vous prouve que le tel n'a pas été "emprunté sans intention de le rendre..." sans mettre en doute la parole d'un membres, mais voila quoi..... Oups je m'excuse alors :/ en connaissance de cause ma petite soeur qui a resortit un ancien téléphone a elle et qui avait oublier son shèma et son gmail de l'époque a été dans la même situation donc je penser pas que c'été un téléphone emprunté a long terme désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 c'est juste que la plupart des gens qui demandent n'ont qu'un topic a leurs actif et ont ne les reverras plus jamais apres....c'est ce qui rends ce genre de demande "louche" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui c'est vrai :/ Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.