Aller au contenu

Téléphone bloqué

Recommended Posts

Bonjour a tous voila mon problème avec l'acer liquid le téléphone cst bloqué alors que le schéma a bien été réalisé ils nous demande un compte google mais on n'en possède aucun vous avez des solutions Merci d'avance

Si ton téléphone a validé ton schéma avant de freezer

-Enlever la batterie et réessayer peut être ?

Le schéma a du mal etre fait vu qu'il demande un compte Google la solution est ****** viens en privé, c'est interdit ici...

salut démarre t'on téléphone sur le recovery et fait un wipe/data reset factorie

la maison ne donne pas de solution pour contourné un dispositif de sécurité, qui vous prouve que le tel n'a pas été "emprunté sans intention de le rendre..." sans mettre en doute la parole d'un membres, mais voila quoi.....
  • Like 1

la maison ne donne pas de solution pour contourné un dispositif de sécurité, qui vous prouve que le tel n'a pas été "emprunté sans intention de le rendre..." sans mettre en doute la parole d'un membres, mais voila quoi.....

Oups je m'excuse alors :/ en connaissance de cause ma petite soeur qui a resortit un ancien téléphone a elle et qui avait oublier son shèma et son gmail de l'époque a été dans la même situation donc je penser pas que c'été un téléphone emprunté a long terme désoler

c'est juste que la plupart des gens qui demandent n'ont qu'un topic a leurs actif et ont ne les reverras plus jamais apres....c'est ce qui rends ce genre de demande "louche"

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...