Aller au contenu

Problème batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous, mon problème est que mon SG3 consomme plus qu'il ne se recharge en ce moment donc parfois pour le recharger c'est 8-9H entierement je coupe pourtant tout le redémarre etc et ça ne change pas, à votre avis j'installe une ROM ou pas pour pallier à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas matériel. Tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème, et tous l'ont résolu avec un envoi en SAV:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie de 2 ans, et de toutes manières le téléphone est sorti le 29 mai 2012 alors ça fait forcément moins d'un an que tu l'as ;)

Un wakelock c'est lorsqu'une application n'arrive pas à se fermer et maintient le téléphone en éveil H24, ça consomme donc énormément. Cependant je ne pense pas que cela soit la cause de ton problème

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie de 2 ans, et de toutes manières le téléphone est sorti le 29 mai 2012 alors ça fait forcément moins d'un an que tu l'as ;)

Un wakelock c'est lorsqu'une application n'arrive pas à se fermer et maintient le téléphone en éveil H24, ça consomme donc énormément. Cependant je ne pense pas que cela soit la cause de ton problème

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

bah quand j'avais mon wakelock sur le mediascannerservice je perdais 5 % par 15 mns en veille.... Et mon s3 n'arrivait pas à se recharger donc on ne sait jamais. surtout que même avec la c3 officielle je l'ai eu..... il ne perd rien à vérifier que ce soit cela non ? :)

Garantie constructeur 1 an non?

Un wakelock? et pour les stats batterie c'est ceux qui sont présents via les paramètres?

tu peux le voir oui dans les paramètres batterie ou avec l'application BetterbatteryStats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand j'avais mon wakelock sur le mediascannerservice je perdais 5 % par 15 mns en veille.... Et mon s3 n'arrivait pas à se recharger donc on ne sait jamais. surtout que même avec la c3 officielle je l'ai eu..... il ne perd rien à vérifier que ce soit cela non ? :)

Non il ne perd rien à vérifier effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...