milamberalex Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour à tous, mon problème est que mon SG3 consomme plus qu'il ne se recharge en ce moment donc parfois pour le recharger c'est 8-9H entierement je coupe pourtant tout le redémarre etc et ça ne change pas, à votre avis j'installe une ROM ou pas pour pallier à ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salut, changer de ROM ne pourra pas pallier un problème matériel. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Pourtant au début ça ne me le faisait pas ça a commencé il y a 2 mois environ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je me doute bien, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas matériel. Tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème, et tous l'ont résolu avec un envoi en SAV: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Merci de l'info mais malheureusement mon portable n'est plus sous garantie que faire alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 t'as vérifié si tu n'avais pas un wakelock ? T'as tes stats batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Pourquoi n'est-il plus sous garantie ? :huh: Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milamberalex Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Garantie constructeur 1 an non? Un wakelock? et pour les stats batterie c'est ceux qui sont présents via les paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Garantie constructeur 1 an non? Un wakelock? et pour les stats batterie c'est ceux qui sont présents via les paramètres? La garantie Samsung est de 2 ans ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Garantie de 2 ans, et de toutes manières le téléphone est sorti le 29 mai 2012 alors ça fait forcément moins d'un an que tu l'as ;) Un wakelock c'est lorsqu'une application n'arrive pas à se fermer et maintient le téléphone en éveil H24, ça consomme donc énormément. Cependant je ne pense pas que cela soit la cause de ton problème Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Garantie de 2 ans, et de toutes manières le téléphone est sorti le 29 mai 2012 alors ça fait forcément moins d'un an que tu l'as ;) Un wakelock c'est lorsqu'une application n'arrive pas à se fermer et maintient le téléphone en éveil H24, ça consomme donc énormément. Cependant je ne pense pas que cela soit la cause de ton problème Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk bah quand j'avais mon wakelock sur le mediascannerservice je perdais 5 % par 15 mns en veille.... Et mon s3 n'arrivait pas à se recharger donc on ne sait jamais. surtout que même avec la c3 officielle je l'ai eu..... il ne perd rien à vérifier que ce soit cela non ? :) Garantie constructeur 1 an non? Un wakelock? et pour les stats batterie c'est ceux qui sont présents via les paramètres? tu peux le voir oui dans les paramètres batterie ou avec l'application BetterbatteryStats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 bah quand j'avais mon wakelock sur le mediascannerservice je perdais 5 % par 15 mns en veille.... Et mon s3 n'arrivait pas à se recharger donc on ne sait jamais. surtout que même avec la c3 officielle je l'ai eu..... il ne perd rien à vérifier que ce soit cela non ? :) Non il ne perd rien à vérifier effectivement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wal Clomelem Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 j'ai exactement le meme probleme depuis quelque jours.. bizarre, tu as reussi a le resoudre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 j'ai exactement le meme probleme depuis quelque jours.. bizarre, tu as reussi a le resoudre? donnes nous les stats de ta batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.