Aller au contenu

Recommended Posts

La ROM AOKP 4.2.2 est disponible pour nos GT-I9305.

Cette rom est rapide, fluide, fiable, hautement configurable et sans fioritures.

​Celle ci vous permet d'avoir la dernière version d'android 4.2.2 sur votre s3 4g.

Source:

http://forum.xda-dev...d.php?t=2206798

aokptitleblue-1.png

Tuto:

1/ Télécharger la ROM et les gapps ici:

http://www.super.in.rs/page4.html

2/ Il faut bien sûr avec installer le CWM sur votre s3

3/ transférer les 2 zips téléchargés (ROM+gapps) sur votre carte SD externe

4/ Eteignez votre S3

5/ Booter sur le CWN (volume up + power button + home button)

6/ Faites un NANDROID de votre rom actuelle:

Sélectionner Backup and restore

Puis backup (cette sauvegarde est faite sur votre carte SD externe)

7/ Sélectionner:

wipe data/factory reset

wipe cache partition

8/ Sélectionner "install zip from sdcard" et choisissez le fichier sur votre carte sd extrerne:

SuperXE-AOKP-I9305-B2.zip

9/ Sélectionner "install zip from sdcard" et choisissez le fichier sur votre carte sd externe:

gapps-jb-20130301-signed.zip

10/ rebooter

Modifié par ALouis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? En fluidité oui, mais pour l'autonomie j'ai de gros doute, je ne sais pas si c'est pareil sur le i9305 mais sur le i9300 les AOSPs ont une autonomie déplorable.

Le gros avantage de l'AOKP c'est la personnalisation, qui est plus poussée que sur CyanogenMod

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé AOKP hier soir et tous mes paramétres et applis ont été restaurées via TB.

Je vous dis ce que ça donne niveau batterie mais deja niveau paramétrage et fluidité c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après 12h sur batterie je suis à 48%

Usage SMS, 3g, téléphone, bluetooth…

Pour moi c'est mieux en autonomie que la ROM stock 4.1.2

Par contre y t il moyen de récupèrer le player mp3 Samsung ?

Ce lecteur me permettait en BT d'afficher les noms des titres sur min autoradio, ni omich player, ni google music ne le font.

Les titres se lisent mais sans afficher le titre :(

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après 12h sur batterie je suis à 48%

Usage SMS, 3g, téléphone, bluetooth…

Pour moi c'est mieux en autonomie que la ROM stock 4.1.2

Par contre y t il moyen de récupèrer le player mp3 Samsung ?

Ce lecteur me permettait en BT d'afficher les noms des titres sur min autoradio, ni omich player, ni google music ne le font.

Les titres se lisent mais sans afficher le titre :(

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Salut Anthony,

D'après ce qu'on peut lire ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=40579893 ... il est fort possible que l'absence des information média sur bluetooth soit un bug de la MR1 de l'AOKP (surement un bug bas niveau, qu'aucune application de player ne pourra corriger), gageons qu'une correction rapide devrait venir...

Il est surement possible de restaurer le lecteur de zik de Samsung, mais en attendant de trouver comment, tu peux toujours te consoler avec mortplayer dont l'interface est un peu fade (quoique "skinable"), mais les fonctionnalités énormes, y compris du côté du BT.

Les Ribons c'est une sorte de lanceur rapide depuis l'écran de verrouillage.

Vive AOKP !

Modifié par zoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur cette ROM ?

Je suis actuellement sous la Ripper,ais je la trouve pas exceptionnelle..

Du moins niveau batterie et fluidité

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Salut à toi

Je suis sur la Ripper aussi depuis trois jours et j'ai eu droit à deux hard reboot du téléphone et j’attends que les Dev's s’intéressent à notre modèle mais j'ai peur qu'il soit mis de cote avec l’arrivée du S4 .

Modifié par SnH Kris K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer sous cette AOKP après la Ripper et je regrette pas, enfin du moins pour l'instant.. Je reste dessus, à voir des demain.

Par contre j'ai pas trouver comment mettre un fond d'écran unique pour le lockscreen..

By Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Je vous explique, j'ai du mettre x power 6.0.0 (android 4.1.2) pour desimlocker mon i9305,   j'aimerais passer a android 4.2.2... et quand j'installe l'aokp rien ne change... comment je peux mettre sous android 4.2.2? merci d'avance (je suis un noob a tout ça dsl) 

Modifié par dam3340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce retrouve toujours avec le double dossier ? Enfin je veux dire avec un sous dossier SD/0/...  ?

j'avais eu cela que j'ai installé Cyano,mais Cyano j'y arrive plus ...  

Donc l'autonomie est moyenne ? Moi avec ma rom Samsung TW je tiens même pas la journée (beaucoup beaucoup de 3G jeux musique etc)

 

De plus j'arrive pas à me fixer sur une ROM AOSP, je trouve que TW à des tweaks pas mal, notamment la possibilité de mettre les photos sur la SD ce que ne fait aucune rom stock (il me semble)

Voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...