bigyohann Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Beaucoup de gens qui ont eu d'autres smartphones avait l'option qui réglait la luminosité automatiquement or sur notre S3 mini cette option a disparu .Mais grâce a cette astuce vous pourrez la ré-activer : -Pour commencer procurez-vous un apk de l'application Lux Auto Brigtness qui n'est pas sur le play store et installez le! -Puis allez dans les paramètres de l'application et cliquez sur "Sample Collection" -Aprés ca cliquez "Light reading mode" et choisissez "Camera" -Cliquez sur "Select camera to use" et choisissez "Front" -Retournez sur la page principale des paramètres et cliquez sur "Modify linked samples" -Cliquez sur "Luma" -Grâce au boutons "add" ajoutez des réglages comme ça pour le second et ainsi de suite: -Ajoutez jusqu'a obtenir ca : : Et voila vous avez de nouveau la luminosité automatique :P Merci au membre d'xda pour l'astuce! ICI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Merci pour le partage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Avec plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Super le tuto merci! Je l'adopte! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébecca BMG Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonsoir, J'ai aimé votre tuto et j'aurai voulu savoir si il y avait une application gratuite pour activer cette luminosité automatique. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je ne pense pas. Il est sûrement dipo sur internet en format apk (mais je n'est pas le doit de te donner un lien direct à cause du règlement de Frandroid que je respect) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébecca BMG Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ok je te remercie et comme je suis novice un format apk pour moi ne veux pas dire grand chose. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 En fait, un apk c'est un peu comme un fichier exe sous windows, ça sert à installer une application sous Android ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 L'application est bien sur le playstore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vito.lux&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébecca BMG Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, J'ai installé lux Auto Brightness, le soucis il est en français donc j'ai un peu de mal à suivre tes conseils en anglais, car malheureusement je ne le parle pas :( et lorsque je clique sur tes images, elles ne s'affichent pas :( :( J'ai fait des recherches dans l'attente de ta réponse et j'ai vu que certain installait Tasker, faut-il vraiment l'installer ? En attendant patiemment tes réponses, d'avance merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je modifie les images des que possible ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébecca BMG Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Je modifie les images des que possible ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk J'ai réglé dans collection d'échantillons => appareil photo => avant et ensuite il faut que j'aille dans éditeur de profil et là je fais les réglages sur Luma ? :) Est-ce que cela ne gêne pas la qualité des photos lorsque l'on en fait avec photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Non ;-) Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Oui fais les réglages Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébecca BMG Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Non ;-) Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Oui fais les réglages Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app OUi mais pour les réglages j'attends tes deux images :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ah oui c'est vrai :D http://dc382.4shared.com/img/kL7MRXzE/1421e58fe10/Screenshot_2013-05-18-17-22-13.png Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébecca BMG Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Ah oui c'est vrai :D http://dc382.4shared.com/img/kL7MRXzE/1421e58fe10/Screenshot_2013-05-18-17-22-13.png Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Bonjour, Ton lien n'est plus valide, est-il possible de ravoir les images pour pouvoir faire les réglages d'avance merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.