Aller au contenu

Question appareil photo

Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous pour tenter de trouver une réponse à une question qui me tarabuste depuis trois jours:

J'ai récemment pris des photos avec l'appareil du Galaxy Nexus sous Android 4.2.2 Stock Version, et je me suis aperçu lors du transfert de ces photos avec Instant Upload que "QuelqueChose" avait fusionné certaines photos pour en faire des panorama sans que je ne fasse quoique ce soit. D'ailleurs dans la galerie de l'appareil je ne retrouve pas ces panorama (qui n'existent donc que sur l'album "AutoBackup"(1) en ligne), par contre je trouve bien sur l'appareil les photos qui ont servies à réaliser ce panorama.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi de ce phénomène? Qui est ce "QuelqueChose" qui modifie mes photos sans me demander mon avis. Comment choisi-t-il les photos??

Par avance merci pour votre aide.

(1) AutoBackup est le nouveau nom des album instant upload depuis la dernière mise à jour, si je ne m'abuse

Modifié par Corgumolax

Effectivement suivant tes conseils, je viens de trouver dans les paramètres Google+ la fonction "Auto Awesome":

https://support.google.com/plus/answer/3113884?hl=fr

Il semble que ce soit elle la responsable. En tout cas le résultat est plutôt pas mal (pas parfait mais pas mal) pour une fonction full automatique. Je n'ai pas testé les possibilités autres que les panorama de cette fonction.

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...