-Sextasy- Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour à tous! Je vais bientôt acheter le Tattoo chez Orange et je compte utiliser le tuto épinglé pour me séparer de la ROM Orange mais je voulais savoir si, au cas où cette tentative échouait, il y avais un moyen de télécharger les applications gratuites Google(Youtube, GMail, GTalk...) à la base pré-installées sur le mobile sur le Android Market par exemple. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Salut, ça ne ratera pas ! Suis le tuto et tout ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Je n'en doute pas vu les commentaires tous favorables mais je persiste sur ma question: Peut on télécharger ces applications sur l'Android Market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Non on ne peut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Ok merci... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Tu pourrais si quelqu'un aurait trouvé les apk. c'est très dur a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Et en plus quand tu les trouves la moitié ne marche pas u_u Donc autant flasher la ROM d'origine et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 moi j'arrive pas a flasher avec la rom d'origine je comprends pas certaine étape donc je préfère laisser la ROM comme elle est . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Mais la ROM Orange est-elle si horrible que ça? Parce que je ne compte pas utiliser GMail et Youtube est accessible sur internet... Quelles sont toutes les fonctions non disponibles? Et si vous pouviez poster une image de l'interface pour que je vois à quoi elle ressemble(surtout pour le côté orange/gris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Tiens voila une image : http://www.vivanno.com/aggregator/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/da22b_SDC13702.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Je recherche l'interface Orange, il me semble que c'est la Sence celle la, non? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Oui c'est Sense mais modifiée par Orange. Modifié 27 juin 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Ah ok désolé et merci. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 De rien :) Mais tu aimerais Sense a ca juste valeur si tu prennais la rom d'origine, j'ai pourtant du mal a flasher celle d'origine car je comprends pas certaine étape et je suis nul en informatique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 De toute façon je vais essayer et puis si ça marche pas je vais rester avec l'interface Orange, ça restera un bon portable(toujours mieux que mon vieux LG KT520). Et puis je veux le prendre chez Orange parce que chez Bouygue, il est plus cher et je ne suis pas sûr de capter chez moi alors qu'avec Orange pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 pourquoi prendre un tattoo ??? Il y a plein d'autres telephones plus récent, et qui auront des maj eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Car il n'est pas cher du tout et que je ne veux pas dépenser 150€ dans un téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 oki. bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Oui enfin le Wildfire est au même prix, avec des trucs en plus quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Sans abonnement peut-être mais avec celui que je veux prendre, le WildFire est vers les 100 voir 150€ donc bon... Alors que le Tattoo est à 9€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergros Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 La rom orange n'est pas si horrible que cela. Le seul problème, c'est l'indisponibilité de certaines appli, qui peuvent être très utiles, et là je pense surtout à gmail. En revanche, il me semble que le build doit être plus récent que celui fourni dans le tuto de Citroncassis, car j'ai des problèmes wifi (ceux bien connus lorsqu'on possède une freebox v5 à trois antennes :mad: ) depuis que je suis passé sur la rom htc, mais comme je n'ai pas noté les numéro de version, je n'en suis pas sûr. Et gros +1 pour le prix, les deux solutions possibles sous android chez orange, c'est le tattoo et le spica (6€ pour moi). Certes, le spica dispose d'une màj en 2.1, mais trainant depuis plusieurs années sur xda, je sais qu'on trouve toujours plus de ressources sur les modèles htc et c'est ce qui a, pour ma part, orienté mon choix (outre la taille relativement réduite de l'appareil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Personnellement je trouve le Spica pas attirant du tout déjà par son design plutôt hideux par rapport à un HTC et puis les menus, etc ne me plaisent pas du tout... Je préfère largement le HTC Sence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.