CamilleCas Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, donc voila j'ai récupéré un Acer liquid il y a quelque jours je l'ai réinitialiser mais je n'ai toujours pas google play pourtant j'ai lu que ce modele etait compatible donc je ne comprend pas. J'ai tout essayer meme desinstaller le market et quand je l'ouvre a nouveau j'accepte les conditions d'utilisation de google play mais apres rien ne change ca reste android market. Svp aider moi je me sens tres limiter avec le market. merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 ...je n'ai toujours pas google play ... ...j'accepte les conditions d'utilisation de google play ... C'est un peu contradictoire :huh: ,que veux tu sur le play que tu ne trouves pas ? et google play est l'évolution de l'ancien android market, normal que cela reste similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamilleCas Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 je veux juste installer google play a la place de l'android market. J'ai toujours l'ancienne version et les mises a jour ne changent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Sur ton market appuies les trois petits points, sélectionnes paramétres, et tout en bas tu as le numéro de version, dis nous quel version tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamilleCas Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 version 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je viens de comprendre que tu as un Acer Liquid et non un liquid E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamilleCas Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 oui c'est ca :) mais c'est un modele compatible a google play donc je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas a changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Section acer Liquid : https://forum.frandroid.com/forum/35-acer-liquid-liquid-e/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.