Aller au contenu

RemixThem - Suivez et aidez le développement


Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis sur le Hero

Effectivement, pas mal de visage ne sont pas detecté lors de la reprise d'une photo existante mais marche à tous les coups sur une nouvelle tof... bizare, en gros :

- je lance ton soft

- je fais la photo

- il detecte le visage

- je ferme le soft

- je l'ouvre

- je selectionne la photo que j'ai prise juste avant dans ma galerie

- il ne detecte pas le visage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh mais c'est bien sur, je vois d'où vient le problème.

Je corrige ça dès que je rentre chez moi.

Plus techniquement : lors du load, je check la taille de l'image et je divise ses dimensions avant de la charger si elle est trop grosse pour pas encombrer la mémoire du téléphone. Je dosi être un peu trop bourrin et du coup l'image chargée est trop petite pour y détecter le moindre visage.

Modifié par Steren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour cette description menant au problème.

J'ai quelques questions :

- je lance ton soft

- je fais la photo

- il detecte le visage

Quand tu dis il détecte le visage, c'est qu'il lance l'éditeur de visage ?

Le truc c'est qu'en théorie, après la prise d'une photo, une configuration de visage aléatoire est utilisée et affichée.

Par contre l'image n'est pas enregistrée tant que tu ne lui as pas "enregistrer" ou "partager".

Donc tu appuies volontairement sur "enregistrer" avant de faire la suite, c'est ça ?

- je ferme le soft

- je l'ouvre

- je selectionne la photo que j'ai prise juste avant dans ma galerie

T'as fais "Charger image" ? et tu as ensuite une liste de photos de ta carte SD . C'ets ensuite que tu sélectionne la photo précédemment enregistrée, c'ets bien ça ?

- il ne detecte pas le visage :/

Merci beaucoup pour ta réponse, c'ets juste qu'en fait je n'arrive pas à reproduire le problème chez moi.

Modifié par Steren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'uploader la version 1.1 sur le Market. C'est une "bugfix" release :

Correction de bugs :

- Fonctionne avec l'application Facebook

- Correction des problèmes de sauvegarde

- Amélioration de la détection de visage

Améliorations mineures :

- Plus de sauvegarde nécessaire de l'image lors de son partage

- Vérification si présence d'une carte SD

Vous pouvez me faire des retours si vous avez toujours des problèmes ?

N'hésitez pas à vraiment détailler la démarche qui abouti à un bug, en décrivant bouton par bouton les actions.

Merci beaucoup, et encore désolé pour ces petits problèmes, mais bon comme vous l'avez deviné, vous êtes les premiers à l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien pour le coup de main, on est là pour ça ;)

non je ne choisi à aucun moment d'enregistrer, mais dès que je prend une photo il enregistre dans mon album sans que j'ai besoin de valider

après effectivement il lance directement la config auto

puis je quitte le soft, le relance et je clique sur Remixer, Charger Image ...

je suis sur le Hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la detection des visages marche moins bien chez moi maintenant

une photo que j'utilisait avant n'est plus detecté

AAAAAArrrrrrgggg

Bon, je vais tenter de trouver un compromis.

Mais je vais surtout me mettre sur le mode manuel, qui sera proposé lorsqu'il n'y a pas de visage détecté.

@johndoe, tu pourrait m'envoyer ton image qui marchait avant et plus maintenant ? (bien entendu, si ça ne te dérange pas) Elle serait parfaite pour faire des tests car je n'ai ce comportement avec aucune des miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir bonsoir,

Je trouve enfin le temps de continuer mon travail sur RemixThem.

Une nouvelle version est donc disponnible sur le market avec :

- un mode manuel quand il n'y a pas de visages détectés. (C'est vous qui l'avez demandé hein)

- maintenant compatible avec le Samsung Galaxy (qui a un appareil photo qui ne gère pas la rotation automatique de l'image en fonction de l'orientation lors de la prise de vue O____O)

- et 3-4 bugs corrigés (les boutons retours ne sèment plus l'embrouille, la remise à zéro du visage revient toujours à zéro...)

Je pense qu'elle est maintenant assez stable et utilisable.

Je vais voir pour en faire un peu plus de pub auprès de blogs.

Merci encore pour votre soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

Je trouve enfin le temps de continuer mon travail sur RemixThem.

Une nouvelle version est donc disponnible sur le market avec :

- un mode manuel quand il n'y a pas de visages détectés. (C'est vous qui l'avez demandé hein)

- maintenant compatible avec le Samsung Galaxy (qui a un appareil photo qui ne gère pas la rotation automatique de l'image en fonction de l'orientation lors de la prise de vue O____O)

- et 3-4 bugs corrigés (les boutons retours ne sèment plus l'embrouille, la remise à zéro du visage revient toujours à zéro...)

Je pense qu'elle est maintenant assez stable et utilisable.

Je vais voir pour en faire un peu plus de pub auprès de blogs.

Merci encore pour votre soutient.

j'ai vu effectivement l'update en me levant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de fournir une version gratuite de l'appli :

- Faire une version limitée dans le temps est *impossible* avec Android (sans une requête à un serveur en ligne)

- Faire une version limitée en fonctionnalités est super frustrant pour les utilisateurs.

J'ai opté pour la seconde solution, en bridant l'appli. Cherchez "RemixThem Lite" si vous n'avez pas déjà acheté la version complète. Comme je l'imaginais, j'ai le droit à masse de commentaires de frustration, normal.

J'ai pas envi de flooder tous les forums de la toile pour faire mon mec qui fait sa pub, je déteste quand les autres le font. Je vais essayer de rentrer en contact avec des bloggeurs. Mais si je fais rien de plus, il ne se passera rien jusqu'à ce que je décide d'ici quelques mois à la mettre entièrement gratuite, parce que ça serait dommage de la garder au fond de mon disque dur. D'ici là je vais peut être retenter de faire des updates bidon, histoire de la faire remonter dans la liste des applications récentes (j'imagine que c'est pratique courante pour lancer une appli)

J'aurai appris à programmer sous Android et ça m'aura fait révisé mon Java. Mais bon, je me serais certainement moins arraché si je partais uniquement dans ce but.

J'ai un autre projet, cette fois-ci open-source et destiné à être utilisé avec Blender, je vous en dirai plus quand je me remettrai dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Crevette, merci pour ton soutien, ça fait plaisir. Beaucoup plus que les commentaires débiles qu'on peut se taper sur le Market.

Depuis peu la version "démo" a beaucoup gagné en fonctionnalités. Seul l'exportation et l'importation sont réservées à la version "Full".

Maintenant que j'ai de nouveau du temps libre le soir, je vais essayer de reprendre le "marketing".

J'ai laché depuis longtemps l'idée de me faire de l'argent dessus, mais j'ai au moins envi que les gens s'amusent avec ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...