Aller au contenu

[ROM] Huawei Ascend mate


Recommended Posts

Voila je cherchais la rom pour mon Ascend mate et je suis tomber sur ce site

http://asanfile.com/...h?search=ascend

Il y a toute les rom pour notre ascend mat

Et voici celle de nos Ascend mate Européen :!!!

http://asanfile.com/...,05011nux£©.zip

EDIT : Site payant veut se dévouer ^^ ou à une autre solution pour le télécharger sans passer par le porte monnaie :)

Modifié par shadow08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette trouvaille !!!!

Je me suis inscrit sur le site et j'ai voulu prendre un abonnement pour télécharger la rom, et ensuite l'uploader sur un autre site hébergeur gratuit sauf que ça coince au niveau du paiement, il veut pas prendre mes coordonnées bancaires alors que d'habitudes ça fonctionne nickel... :-/ Arf... il me la faut cette rom !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ta trouvaille même si c'est payant, par contre il faut que tu retires la demande de débrideur, interdit de faire ce genre de demande sur le forum je pense...

Merci ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette trouvaille !!!!

Je me suis inscrit sur le site et j'ai voulu prendre un abonnement pour télécharger la rom, et ensuite l'uploader sur un autre site hébergeur gratuit sauf que ça coince au niveau du paiement, il veut pas prendre mes coordonnées bancaires alors que d'habitudes ça fonctionne nickel... :-/ Arf... il me la faut cette rom !! ;-)

Utilise paypal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas notre numéro de build ça ? Il me semble que si en tout cas sur le mien, j'ai ce numéro de build.

Mais, je n'ai pas particulièrement confiance en ce site. Je préconise de ne rien faire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A mon avis ce sont des rom custom créées à partir des version chinoise (B114).

Elles doivent être compatible avec notre téléphone et peut être plus rapide. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la B114 : pas d'applications google, résolution réglé à 320 tout est énorme et on perd l'avantage du 6 pouces, de plus la traduction française est parfois incomplète et on se retrouve avec des signes chinois.

en conclusion Bof, Bof, Bof si c'est juste pour le root... autant passer par le processus de rootage décrit dans ce forum avec une rom B112 bien propre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus!!! En plus je crois que la version chinoise n'a pas tout a fait le même hardware que la version européenne, mais la j'en suis pas sur du tout!!! Quoiqu'il en soit je ne tenterai pas!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...