Annie Huỳnh Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Bonsoir à tous! Ayant récemment résolu mon problème d'écran blanc HTC vert (http://forum.frandro...c/#entry2480230), mon téléphone se porte à merveille. Malheureusement, il y a un hic : une fois que je rallume mon téléphone après l'avoir éteint, il est à nouveau bloqué sur l'écran blanc HTC vert. Et sans cesse, je dois y remédier via le mode Recovery, télécharger ZIP Jaggy Rom dans SD donc par conséquent, je perds toutes mes données et c'est pénible de les réencoder à chaque fois. J'espère avoir été claire. Merci d'avance. :) Modifié 18 mai 2013 par Aa2n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie Huỳnh Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Quelqu'un? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut ! Honnêtement, je n'ai jamais vu ça ! Tu fais bien un wipe avant de flasher la ROM au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie Huỳnh Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Coucou! Bah ouais pourtant. :( Je ne sais plus quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu as un lien vers le topic qui parle de la ROM en question ? Je suppose que tu as bien suivi toutes les indications d'installation ? Juste une idée comme ça : faudrait essayer un de ces 4 sans carte SD. Si elle est endommagée, elle peut créer ce genre de bug. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie Huỳnh Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Je testerai ça demain, je te tiens au courant. :) C'est ce lien que j'ai suivi : http://www. Lien interdit par l'administrateur/forum/jaggyrom-a2sd-overclock-pour-htc-explorer-t10727.html Merci pour tes interventions, tu m'as l'air d'être le seul ici qui puisse vouloir m'aider. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pas de quoi, c'est vrai que la section est un peu morte... J'ai regardé un peu la ROM, il y a une modification du kernel pour autoriser l'overclock. En général ce genre de modifications crée des instabilités plus ou moins grandes. D'ailleurs quelqu'un d'autre a eu le même problème que toi on dirait. Je te conseille d'aller récupérer une autre ROM (dans la section Développement du forum XDA par exemple) qui soit plus proche de la ROM stock en sans trop d'ajouts pour voir si ça marche mieux. Le principal étant de revenir sur le kernel stock en fait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 je te conseillerai plutot la dernière jaggyrom sortie, la 4.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1930175 C'est la plus stable des roms sense à mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie Huỳnh Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour! Malheureusement, j'ai déjà testé cette rom : mon téléphone a refusé de s'allumer en restant bloqué à l'écran de démarrage, contrairement à la version antérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tu as bien créé une partion EXT ? Quel recovery as tu ? Celui que j'ai mis sur l'explorer est le TWRP : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2123503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie Huỳnh Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Juste une idée comme ça : faudrait essayer un de ces 4 sans carte SD. Si elle est endommagée, elle peut créer ce genre de bug. Désolée de ne répondre que maintenant, je suis en pleine période d'examen depuis 2 semaines. En tout cas, j'ai essayé sans la carte SD et ça refonctionne à merveille! C'est dingue comme tu as la solution à tout. Grand merci à tout le monde d'avoir participer à ce sujet! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Haha, pas de quoi alors et bon courage pour la suite de tes examens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.