jdcaen Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour à tous. Tout est dans le titre, y a t il une possibilité de retirer l info Orange dans la barre de notification à gauche ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, As tu une capture d'écran à nous montrer? Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraga_ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Salut je me permet de joindre la capture d'écran car moi aussi j'aimerais virer ce truc tout moche --" ! Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 :emo_im_undecided: Effectivement plutôt gênant... alors je ne vois que deux solution: 1) rooter et remplacer le systemUI.apk par celui de la ROM NU (très compliquer car downgrade et compagnie) 2) installer directement la ROM NU (simple...rapide...moins de manip) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir Bessaïh Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 j'avais la rom opérateur de chez orange, et ça fesais la meme chose chez moi. Un ajout pur et simple d'orange sur sa surcouche ! Maintenant que je suis sur une rom NU, plus de souci avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pour le HTC One, ils ont fait pareil ces boulets ! Sauf que là-bas, même en passant en ROM custom ça reste car c'est lié au CID. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraga_ Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Be je me tâte pour la ROM nu j'ai peur de faire des bêtises en fait ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Viwou' Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'ai le même problème. C'est tout neuf mais c'est vraiment vilain ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.