danymat Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir à tous, je vais m'apprêter a installer une rom mais une question tourne dans ma tête. .. Pour cette rom (benzrom v.6) j'ai besoin de faire un data factory reset et wipe . Si je fais ça, est ce que mes données dans mes cartes sd (interne et externe) seront supprimées? Les deux ou juste l'interne? :huh: Merci de votre prochaine réponse:D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Non juste les applications, SMS, Contact... Seront effacées tout ce qui est photo ou fichiers personnel tu garde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Ok merci! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Derien ;) Je passe le problème en Résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.