MorganCrozet Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, Je désire me séparer de mon Htc One X+. A combien est il côté ? (complet état neuf facture...). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Le one X se vend autour de 300 euros alors le one X plus peut être 350-400 J'imagine. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Moins que ça. Ils ne sont pas du tout recherches. Bonne chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Moins que ça. Ils ne sont pas du tout recherches. Bonne chance ... Tu est sérieux? C'est pourtant un super smartphone... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Le one X plus est pas super connu et le one est sorti du coup le niveau des prix baisse. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 A 350 euros il devait bien partir non? Vous pensez qu'il y a un intérêt à le changer pour un one, ou bien attendre la prochaine génération fin 2013/début 2014? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Moi je conseil, si ton htc tourne impeccable garde le pour l'instant. Il sera sûrement difficile de le vendre plus de 300e. Je viens de vendre un one x neuf a 260e et je peux te dire que les offres naffolent pas. Moi je conseil, si ton htc tourne impeccable garde le pour l'instant. Il sera sûrement difficile de le vendre plus de 300e. Je viens de vendre un one x neuf a 260e et je peux te dire que les offres naffolent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Garde ton One X+, tu n'en obtiendras pas grand chose si tu le vends. C'est ma décision finale, ayant voulu le vendre je m'en suis résigné ... 300€ max mais la plupart des gens ne font pas de différence entre le One X et le One X+ ... Donc le prix est très peu différent. 280€, ça peut le faire. Un connaisseur / bidouilleur ne cherche pas à s'approprier une One X ... Tant les possibilités de customisations sont limitées face aux Samsung ! C'est comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.