Widowmaker Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour a tous, Comme j'ai reussi a root mon s4 i9500(version octa) avec le rom de Wanamlite v1.2, je me demande quelles sont les avantages qu'offre cette root. Je me penche notamment sur l'installation gratuit des jeux cracké. Est-il possible d'installer donc des jeux(d'origine payant) gratuitement sur mon appreil rooté, et si la reponse est positive, comment procede-t-on? Recuperer le fichier .apk du jeu et de le mettre directement dans un dossier nommé jeu? Comment cela se passe? Merci pour votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour a tous, Comme j'ai reussi a root mon s4 i9500(version octa) avec le rom de Wanamlite v1.2, je me demande quelles sont les avantages qu'offre cette root. Je me penche notamment sur l'installation gratuit des jeux cracké. Est-il possible d'installer donc des jeux(d'origine payant) gratuitement sur mon appreil rooté, et si la reponse est positive, comment procede-t-on? Recuperer le fichier .apk du jeu et de le mettre directement dans un dossier nommé jeu? Comment cela se passe? Merci pour votre reponse. 1) Ce n'est pas l'endroit pour en discuter 2) C'est quoi çà d'acheter un phone à 700e et de ne pas vouloir payer quelques euros voir moins pour acheter un jeux et remercier ceux qui l'on développer. Si tous le monde fait comme toi, il n'y aura plus de développeur ! 3) C'est le meilleur moyen pour choper des Virus & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.