nicollivier Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, Lorsque je vais dans google play > mes applications, il me montre les applications qui sont actuellement installées, mais également toutes les applications que j'ai installées une fois au moins, et la liste commence à être longue. Est-ce qu'il serait possible de supprimer cette liste ou mieux supprimer cette application sur cette liste?! Merci Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Pour supprimer une application de sa liste, ouvrir le play, depuis son téléphone, il y a un bouton supprimer en face de chaque applications non installées . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Merci je l'avais déjà remarqué mais c'est assez long et fastidieux. Ce n'est disponible que depuis le téléphone?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Installe l'apk de la dernière version si tu as android <4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.