kenbob Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 bonjour quelle est la capacité maximum d'une clé usb que le samsung s4 peut reconnaitre ? car quand je connecte une clé usb 8go il le reconnait mais avec une clé de 32go rien ne s'affiche à l'écran. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 tu utilise un adapateur pour branché une clés usb desue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'ai testé avec une Kingston DT200 32Go et elle est reconnue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbob Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 moi ca marche pas avec la store and go 32go de verbatim je branche avec le cable adaptateur usb puis j'ai essayé avec le smart dock multidmedia ca ne fonctionne pas avec ses 2 méthodes avec la clé 32go mais pas de souci avecla 8go ca vient de la clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Moi j'ai testé avec une clé EMTEC 64Go et aucun problème, elle est reconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Il faut regarder du cote du système de fichier Fat32 pas de probleme Ntfs a verifier Ext3/4 a tester Jetez un oeil la dessus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbob Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 je viens de vérifier la clé est en FAT 32!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.