Rambeaux Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, Je possède une freebox chez moi, et je possède donc un identifiant et un mot de passe me permettant de me connecter à tous les hotspot free wifi de france. Je cherche à obtenir un identifiant et un mot de passe d'une personne qui possède une neufbox (sfr) pour pouvoir me connecter aux hotspots neufwifi en france. Je recherche une personne qui a des identifiants personnels comme moi, et qui neva pas les utiliser pour aller les partager sur le net, c'est un echange personnel, entre deux personnes censé, il ne devra pas y avoir plus d'une autre personne au courant des id free que moi. Merci de me contacter par sms si intéressé parcet echange: ÉDIT POUR SUPPRESSION NUMÉRO... Bon week-end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Vires ton numéro de téléphone, cela se discute en MP. Pas vraiment convaincu que ce soit conforme aux règles du forum. Je vérifie avec le staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, Rien ne nous garantissant que tu possèdes bien ce code et qu'il t'appartient on va donc locker. De toute façon je déconseille à tous le monde de transmettre ses identifiants que ce soit ici ou ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.