mik2929 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour me revoilà je voudrais savoir la différence d'abord entre chaque Statégie de fréquence SmartassH3 SmartassV2 Interactive Ondemand Userpace Performance Et ensuite les I/O scheduler noop anticipatory deadline cfq sio bfq vr Si une personne peut m'expliquer en détail ça serait sympa ps sur suis sur la rom JB Mini Project |Final Release 4 (4.1.2) de Daveee10 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut, Du côté des stratégies de fréquences, elles agissent sur le processeur de façon suivant: OnDemand, c'est celui de base, il fait varier la fréquence du processeur selon la demande. Les Smartass sont du même style que OnDemande à la différence qu'ils essaient d'éviter les variations trop fréquentes qui consomment beaucoup. On gagne niveau autonomie. Basé aussi sur OnDemand, Interactive va lui plus aller sur les performances au détriment de l'autonomie. Performance bloque la fréquence du processeur sur le maxi, utilisé pour faire des benchmarks par exemple, il est vivement déconseillé de l'utiliser au quotidien car la batterie se viderait à vue d'oeil et le processeur s'userait bien plus vite. Pour UserSpace, au lieu de déterminer lui même les fréquences à utiliser, il laisse l'utilisateur determiner lui-même la fréquence du cpu. Concrètement, la fréquence ne change pas tant que vous ne la changez pas. Ne pas utiliser sur la durée, plutôt destiné à du testing. Par contre niveau I/O schedulers, je sais que c'est au niveau de là façon de gérer l'acces à la mémoire mais je pourrais pas te les décrire, vu que je ne connais pas leurs différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut, pour les avoir toutes tester la smartassV2 est la meilleure sinon c'est noop, deadline et bfq de conseillé (moi j'ai jamais trop vu la différence) j'avais lu un post intéressant la dessus mais je le retrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.