Aller au contenu

[QUESTION] Transfert de galaxy s2 vers galaxy s4

Recommended Posts

Bonjour,

Utilisateur du Galaxy S2, je viens d'acheter le S4 et souhaiterais faire le transfert du contenu de l'un à l'autre.

J'utilisais mon S2 de façon "classique", il n'est pas rooté.

Quelle est la marche à suivre svp ?

PS : je n'ai pas trouvé de réponses en fouillant dans les autres posts mais désolé si quelqu'un avait déjà pris la peine de répondre à cette question :s

Non le logiciel Samsung kies que tu telecharge sur le PC et tu connecte ton s2 et tu fait une sauvegarde et ensuite tu branche ton s4 pour restaurer tes donné sur ton nouveau téléphone

• 3 months later...

Kies ne permets pas de sauvegarder les contacts. Le sync de bouygues ne fonctionne jamais. J'ai trouvé sur un forum américain un truc d'une simplicité enfantine après avoir galéré 2 jours en tentant de charger tel ou tel logiciel. Il faut appairer les deux telephones sur bluetooth. Ensuite, aller dans "contact", selectionner "tout", puis appuyer sur menu, "envoyer via" et le S2 va faire passer un fichier.vcf vers le S4. Vous faites accepter le fichier et le tour est joué, les contacts sont dans le S4.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...