disto79 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, Utilisateur du Galaxy S2, je viens d'acheter le S4 et souhaiterais faire le transfert du contenu de l'un à l'autre. J'utilisais mon S2 de façon "classique", il n'est pas rooté. Quelle est la marche à suivre svp ? PS : je n'ai pas trouvé de réponses en fouillant dans les autres posts mais désolé si quelqu'un avait déjà pris la peine de répondre à cette question :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjours , vous faites une sauvegarde complète sur le logiciel kies et vous restaurer les données sur le s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disto79 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 L'appli Kies Air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Non le logiciel Samsung kies que tu telecharge sur le PC et tu connecte ton s2 et tu fait une sauvegarde et ensuite tu branche ton s4 pour restaurer tes donné sur ton nouveau téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disto79 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Je vais télécharger ça alors. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranber1 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Kies ne permets pas de sauvegarder les contacts. Le sync de bouygues ne fonctionne jamais. J'ai trouvé sur un forum américain un truc d'une simplicité enfantine après avoir galéré 2 jours en tentant de charger tel ou tel logiciel. Il faut appairer les deux telephones sur bluetooth. Ensuite, aller dans "contact", selectionner "tout", puis appuyer sur menu, "envoyer via" et le S2 va faire passer un fichier.vcf vers le S4. Vous faites accepter le fichier et le tour est joué, les contacts sont dans le S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.