Axox93 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai acquis hier un galant s4 chez darty. A l'allumage on m'a donc proposé une mise à jour que j'ai faite. Je suis donc en version i9505XXUAMDN. Lorsque je souhaite prendre une photo impossible de fixer la chose que je souhaite prendre en photo en appuyant sur l'écran ça me fait un petit carré blanc qui se transforme en rouge donc la photo est floue à la fin. Par contre lorsque j'active le flash alors la impossible de prendre une photo tout court, j'ai le flash qui s'allume mais l'application photo bloque et le flash reste allumé alors je dois quitter l'application... Je n'ai pas encore réinitialisé le téléphone mais est ce que quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxys484 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu peux mieux t'expliquer Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) En fait pour être plus simple j'ai l'impression que l'auto focus ne fonctionne pas.. Si par exemple je veux prendre un texte en photo il sera tout flou.. Voici un exemple de photo que je viens de prendre a l'instant: http://imageshack.us...30519130521.jpg Modifié 19 mai 2013 par Axox93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 t'as nettoyé la lentille ? t'as enlevé un éventuel plastique de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Résolu, j'avais nettoyé la lentille, enlevé le petit film de protection mais rien.. J'ai eu le droit donc à un échange standard chez Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DC74 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut à tous, Même chose pour moi depuis la mise à jour... Photos floues + carré rouge.... Quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.