Lowkdown Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Hello à tous, Ce n'est pas la première fois que je vois un smartphone qui a l'air fort intéréssant et dont personne ne parle. Il y a eu le Xolo X1000, et maintenant celui-ci (titre) Et je me demandais un peu pourquoi personne n'avait l'air intéressé alors qu'il devrait être fort bon, avec un processeur intel qui se montre performant et économe dans plusieurs produits (dont le motorola razr i assez connu) et qui de plus n'a pas l'air d'avoir de grands problèmes de compatibilité. Merci à ceux qui répondront parce que je suis vraiment intrigué quant à ce fait ^^ Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Lut, Moi, pour te dire, je suis très intéressé, les processeurs Intel permettent une autonomie pas possible. (Je tiens 2 jours faciles avec mon RAZR i) Par contre, j'attend que d'autres marques que ZTE sortent des téléphones sous Intel, je ne suis pas fan de ZTE, une grande marque mais je préférerais un Motorola, juste pour la finition du produit ^^ Modifié 19 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah, enfin un :P Mais pourquoi les gens ne font pas de sujet comme pour plein d'autres mobiles? Les processeurs intel ont l'air bien meilleurs que les autres et pourtant rares sont ceux qui s'en préoccupent, je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Problème de compatibilité je pense, il y en a, même si très rare. Mais ça va vite venir un peu partout les processeurs Intel. Modifié 19 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Perso c'est juste que j'aime pas Intel pour leurs position de monopole sur pc et j'ai pas envie que sa arrive sangs le monde des smartphones, paradis des architectures arm. Ensuite pour l'autonomie du razr i c'est pas spécialement du au processeur c'est plus Léa grosse capacité (2000mah je croit) le razr m au us (un razr i mais avec un snapdragon s4 plus ) a une autonomie un poil meilleure d'après gsmarena . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Et les proc Intel mobiles sont plus chers que les autres et globalement moins bons que les soc arm hdg . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Mais 2000 mh c'est la moyenne des bonnes batteries non? Je suis d'accord avec toi pour la place mais bon, c'est pas pour une fois où je dérogerai à mes principes... Et pour le prix etc, je ne vois pas la répercution personnellement ^^ je trouve que le prix des smart' aux processeurs intel sont dans la moyenne quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 2000mah c'est la moyenne des hdg le razr i n'en est pas un , il a un écran qhd amoled donc assez économe et Motorola optimise très bien ses batteries, encore une fois elle est aussi bonne sur le razr m voire meilleure .de plus jai dit pour les constructeurs c'est plus cher . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Donc ils diminuent leurs marges (parfois énorme notamment sur les hdg) un Intel mobile coûte plus cher a fabriquer car c'est une architecture plus complexe et plus chère a graver . Un soc Intel clovertrail + coûte quelque chose entre 70 et 100 usd alors qu'un soc arm hdg votre au grand maximum 50 usd (et la j'te parle d'un s600 ou d'un exynos octa des truc plus performant que ton Intel là. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Ce que t as oublie de dire c est que le clover trail + en double coeur est plus puissant que les meilleurs quadcore de la concurrence ( s600 et meme l octocoeur du s4). Donc un perf vraiment impressionnante pour un premier dual core d intel. Moi perso il m interesse. Mais le prob c est qu avec zte y a plein d annonces de gsm , pour peu qui sortent réellement sur le marche(du moins européen), avec souvent un long delai entre l annonce et la sortie. Modifié 20 mai 2013 par E.T_Telephone_Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je suis également très intéressé par ce téléphone et surtout si le prix n'est pas trop élevé et je connais beaucoup de gens comme moi qui recherche une performance correct avec un écran pas trop grand parce que 5" franchement c'est trop.. Et une bonne autonomie même si aujourd'hui avec les batteries externes c'est plus très important tant que ça tient plus d'un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Le clovertrail plus fait dans les 30k a antutu comme un s4 sous s6p0 ou big little Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Pas plus ! Et niveau prix constructeur je me suis trompé c'est 20usd pour un s600 et 60usd pour un clovertrail + Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Finalement t'es pas trop loin on est bien plus cher chez Intel mais bon franchement quand je vois mon RAZR i, je me dis que ça vaut bien le coup. Ça équivaut au mieux mais ça ne fait pas mieux que les big.Little ou S600 Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Modifié 21 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Écoute imagine je suis Samsung (ou Huawei si tu préfére ) j'ai le choix entre faire un s4 qui coûte 220e a fabriquer ou le même avec quasiment les même perf et le même autonomie a 260 ? Je suis une entreprise a but lucratif donc je choisi l'option où je me fait le plus de fouilles en or ! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C'est pour ça qu'ils ne s'y intéressent que très peu. Et à leurs places j'en ferais de même. Comme n'importe qui d'intelligent. Les téléphones sous Intel, c'est plus pour dire "on fait différent des autres marques" et vu que ça marche, ils évitent de se faire démolir par le client. Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Oui mais moi je veux pas du intel je veux un bon rapport qualité (deuishcte qualitet ) prix Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Sauf qu un s4 fait 27000 comme le s600. Clover trail+ ferait 29000. Donc plus performant d apres les premieres indications Et le le lenovo k900 avec le clover trail+ est dans les 300-400€ Bien loin du s4 au dessus de 500€. Qui plus est zte est connu pour faire des gsm pas trop cher Modifié 22 mai 2013 par E.T_Telephone_Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Le s4 de aznadine , bien organisé a fait 31k a antutu Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Oui mais non, ça ne compte pas ça... Il est pas sorti de la boîte comme ça... D'un côté, j'ai un peu envie de dire qu'on est pas là pour avoir la plus grosse... Donc les benchs avec Intel qui fait plus ou pas, on s'en fiche un peu à la fin. Mon RAZR i fait pas plus qu'un S3, ça n'empêche pas qu'il reste bien. Modifié 22 mai 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ahh... enfin quelqu'un qui ramène les benchmarks à ce qu'ils sont : savoir qui pisse le plus loin ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Ben ca reste un indicateur... ce que je trouve utile de savoir c est qu intel arrive en sortant son premier dual core a faire mieux que la deuxieme generation de quad core de la concurrence. Concurrence qui est présente sur le marché des smartphones depuis bien plus longtemps qu intel. J enonce les resultats des bench pour montrer ce point. Modifié 22 mai 2013 par E.T_Telephone_Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Stp compare pas le nombre de cores c'est 2 architecture différentes. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ca c est sur, quand intel va sortir ses proc bay trail en quad l anne prochaine ca va etre une autre histoire, ils vont surement detruire la concurrence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ça veut pas forcément dire qu'ils seront adapté par les fabricants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'aime bien les processeur Intel sur les ordi mais sur les smartphone je suis pas encore convaincu, je mise beaucoup plus sur Nvidia qui d'après moi vas faire une tuerie avec sont Tegra4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ça je crois pas... ils ont toujours un train de retard Nvidia... encore plus qu'Intel. Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Nvidia a l'air d'être mieux pour la partie graphique (en même temps...) mais pour le processeur en lui même je pense qu'Intel va faire (et fait déjà) mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.