Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Les tegra sont puisant a leurs sortie mais rapidement obsolète et chauffent et consomment beaucoup.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Sinon la partie graphique sa al'air bien mais c'est surtout du marketing en réalité le gpu du tegra 4 est moins performant qu'un power vr sgx 543/544mp4 et a peine mieux qu'un adreno 320

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

"ZTE X2 In

Quittons l’été pour nous diriger vers la fin septembre 2013, qui verra débarquer en France un terminal dévoilé au MedPi : le ZTE X2 In. La particularité de l’engin, sous Android Jelly Bean 4.2 : il embarque un processeur Intel Atom Z2580 cadencé à 2 GHz et couplé à 1 Go de mémoire vive, tandis que son écran de 4,5 pouces affiche une définition 720p."

Source: frandroid

Posté(e)

Les proc Nvidia sont à chier, un Tegra 3 qui est Quad-Core fait le même score que l'Exynox 5250 Dual-Core, sur AnTuTu en même temps c'est pas les même architecture, l'une est A9 et l'autre A15, pour une comparaison correcte, il faut prendre le MT6589 de MediTek, c'est un Quad-Core A7 et il fait le même score que le Tegra 3 qui lui est un Quad-Core A9, je suis d'accord que les Bench ça veut pas dire grand chose, mais tout ça pour dire que les processeurs Nvidia sont a chier et très mal optimisés :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...