Aller au contenu

Zte Grand X Pro 2


Recommended Posts

Les tegra sont puisant a leurs sortie mais rapidement obsolète et chauffent et consomment beaucoup.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Sinon la partie graphique sa al'air bien mais c'est surtout du marketing en réalité le gpu du tegra 4 est moins performant qu'un power vr sgx 543/544mp4 et a peine mieux qu'un adreno 320

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ZTE X2 In

Quittons l’été pour nous diriger vers la fin septembre 2013, qui verra débarquer en France un terminal dévoilé au MedPi : le ZTE X2 In. La particularité de l’engin, sous Android Jelly Bean 4.2 : il embarque un processeur Intel Atom Z2580 cadencé à 2 GHz et couplé à 1 Go de mémoire vive, tandis que son écran de 4,5 pouces affiche une définition 720p."

Source: frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les proc Nvidia sont à chier, un Tegra 3 qui est Quad-Core fait le même score que l'Exynox 5250 Dual-Core, sur AnTuTu en même temps c'est pas les même architecture, l'une est A9 et l'autre A15, pour une comparaison correcte, il faut prendre le MT6589 de MediTek, c'est un Quad-Core A7 et il fait le même score que le Tegra 3 qui lui est un Quad-Core A9, je suis d'accord que les Bench ça veut pas dire grand chose, mais tout ça pour dire que les processeurs Nvidia sont a chier et très mal optimisés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...