oursondroidarm Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Les tegra sont puisant a leurs sortie mais rapidement obsolète et chauffent et consomment beaucoup. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Sinon la partie graphique sa al'air bien mais c'est surtout du marketing en réalité le gpu du tegra 4 est moins performant qu'un power vr sgx 543/544mp4 et a peine mieux qu'un adreno 320 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Merci d'avoir rétabli la vérité. ^^ (Avec le "sa" transformé en "ça", ce serait mieux ^^) Modifié 1 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Oui bah Swype a du mal avec les ç Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 "ZTE X2 In Quittons l’été pour nous diriger vers la fin septembre 2013, qui verra débarquer en France un terminal dévoilé au MedPi : le ZTE X2 In. La particularité de l’engin, sous Android Jelly Bean 4.2 : il embarque un processeur Intel Atom Z2580 cadencé à 2 GHz et couplé à 1 Go de mémoire vive, tandis que son écran de 4,5 pouces affiche une définition 720p." Source: frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui bah Swype a du mal avec les ç Oui bien sûr c'est la faute de Swype :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Les proc Nvidia sont à chier, un Tegra 3 qui est Quad-Core fait le même score que l'Exynox 5250 Dual-Core, sur AnTuTu en même temps c'est pas les même architecture, l'une est A9 et l'autre A15, pour une comparaison correcte, il faut prendre le MT6589 de MediTek, c'est un Quad-Core A7 et il fait le même score que le Tegra 3 qui lui est un Quad-Core A9, je suis d'accord que les Bench ça veut pas dire grand chose, mais tout ça pour dire que les processeurs Nvidia sont a chier et très mal optimisés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Il faut le comparer avec un exynos 4412 et là il prend cher... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.