Aller au contenu

Répertoire vide, alors qu'il y a des contacts


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec les contacts de mon téléphone depuis quelques jours.

Déjà, j'ai une rom que j'ai installée moi-même (mais c'est une rom officielle pour mon téléphone)

J'avais des problème d'espace libre sur mon téléphone et j'ai remarqué que la liste des contacts prenait au moins 100Mo d'espace. J'ai donc sauvegardé mes contacts sur la carte SD. Après ça, j'ai effacé les données et le cache de deux applications :

Contacts et Liste des contacts. C'était la liste des contacts qui faisait 100Mo et maintenant, je remarque que le logo de l'app a l'air "cassé" (J'ai pas réussi à trouver le logo sur Google, mais par exemple, le robot est gris et vient de la gauche, enfin comme si c'était un logo pour les app cassées).

Par la suite, j'ai essayé d'importer mes contacts dans mon répertoire, pas d'erreur mais toujours aucun contact dans mon répertoire. Par contre, dans mes SMS, les numéros de téléphone sont bien associés aux contacts. Les contacts sont donc bien importés mais invisible dans le répertoire.

J'ai essayé de redémarrer le téléphone, de restaurer les apk des deux applications via Titanium Backup (j'avais un backup qui datait de mars), mais aucune améliorations.

Depuis, j'ai re-effacé les données des apps sans amélioration.

Aussi, je peux accéder à un contact via les SMS, le problème semble vraiment être l'affichage de la liste dans le répertoire. J'ai aussi essayé de créer des contacts par moi-même, on ne les voit pas.

Donc voila, qu'est-ce que je peux faire ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...