Aller au contenu

[NRJ Mobile] Accès web refusé en version desktop.


floswen

Recommended Posts

Yop ici, j'ai fouillé un peu partout sur le web à la recherche d'une réponse et je n'ai trouvé que très très peu de références à mon problème. En gros, j'ai accès au web tant que je navigue sur les versions mobiles des sites, mais dès que je veux accéder à la version normale via mon user agent (j'utilise Chrome), je me vois refuser l'accès.

J'ai bien relu mes CGV, et nulle part il n'y est mentionné que mon forfait est limité de quelque façon, bien que je n'ai pas accès au mode modem, et jusqu'à preuve du contraire, utiliser mon smartphone HDG pour accéder à une version full du web n'est pas un mode modem.

Voici donc le message que j'ai posté sur le forum d'NRJ mobile, sans grand espoir de réponse :

Bonjour, je suis client depuis le 08/01/2013 chez NRJ mobile, avec un forfait Ultimate v3 5h/3Go.

Mon mobile est un Galaxy Note II.

Tout se passe bien tant que mon user agent est réglé sur 'mobile', je peux visiter les sites sans aucun problème. Cependant, il m'est impossible d’accéder au web en version desktop, j'obtient un message d'erreur :

"Accès à la page web refusé : vous n'êtes pas autorisé à accéder à la page Web http://www.xxxxxxxx.com. Votre connexion eut être requise.

Erreur HTTP 403 (Forbidden) : Le serveur a refusé d'exécuter la demande."

J'aimerais comprendre, car nul part il n'est mentionné dans les CGV que mon accès Web est limité de telle manière. Existe t'il un moyen de régler mon soucis?

Merci d'avance, Florian.

Bref, quelqu'un saurait m'éclairer? J'aimerais autant éviter de bidouiller mon navigateur alors que je paye un forfait 40€/mois... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ça Nash, d'ailleurs j'ai accès au mode desktop avec Dolphin en UA custom, mais j'utilise pas Dolphin. Simplement je trouve pas ça normal que ce soit bridé comme ça, surtout que j'enfreins aucune règle.

Bref, c'est pas une cause de résiliation ce genre de trucs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...