DNAngel Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note GT-N7000 Facture fournie : oui (fichier pdf) Garantie : non (achat sur grosbill le 08/03/2012) Simlockage opérateur : non acheté nu Accessoires : oui : flip cover officielle samsung (bleue/noire) en bon état, bouchons pour écouteurs intra-auriculaires (jamais utilisés), housse Navitech pour mettre le tel en mode présentation/tablette assez usée mais très efficace , chargeur et câble usb Sony(pas ceux d'origine) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre île de France (je suis du 94). Je prefere une remise en main propre Prix : 300 euros pour l'ensemble ou éventuellement échange contre padfone SAV : oui 1 fois. retour avec une nouvelle carte mère L'ancienne avait grillé suite a la vague de mises a jours en 4.0.4 qui détruisait tout sur son passage Remarques : Note en parfait état. Toujours protégé par une coque et un film écran (enlevé il y 1 mois car il se décollait). Actuellement en CM10.1 (android 4.2.2) mais possibilité de remettre en 4.1.2 officielle sur demande. Vente pour achat d'un tel plus petit et surtout plus "sportif". Je pense me tourner vers le xperia Z Uploaded with ImageShack.us Photos supplémentaires sur demande. Modifié 20 mai 2013 par DNAngel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut DNAngel, Ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Quoi aucun message pour ce téléphone qui coûtait 700 boules a sa sortie?!! Allez y c'est un très bon téléphone très bidouillable et avec un très bel écran . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Sans vouloir te tuer ta vente, avec 300€ on peut presque trouver un Note 2 d'occasion aujourd'hui... Et puis le tour au SAV ne rassure pas les gens quand on sait que Samsung répare avec des composants already used. Les prix baissent trop vite dans le monde d'Android, j'en suis désolé. Modifié 22 mai 2013 par Valentin Bourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Normalement vendu sur leboncoin.fr. (a 300 euros). En attente du payement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Vendu A locker Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts