Aller au contenu

[ANNULÉ] HTC Evo 3D

Recommended Posts

Bonjour à tous, je mets en vente mon Evo 3D.

Constructeur: HTC

Modèle: Evo 3D (GSM)

Rom: Android 4.0.3 Sense 3.6 custom (le téléphone est rooté et s-off sans passer par HTC-dev, la garantie constructeur est donc entière)

Date d'achat: 2/02/2012

Lieu d'achat: amazon.fr

Facture: fournie

Date de fin de garantie: 2/02/2014

Simlockage: Aucun (téléphone acheté "nu")

Accesoires: écouteurs/kit main libre d'origine (sous blister), deux étuis de protection (identique), adaptateur MHL (sert à projeter l'affichage du téléphone sur un écran via HDMI), chargeur et câble d'origine, batterie d'origine, carte micro sd d'origine.

Livraison Colissimo ou remise en main propre (sud Sarthe)

Prix: 160€ (frais de port exclu)

Echange non accepté

SAV: non

1ère main

Trace d'usure: le téléphone présente un choc sur le contour métallique en haut à droite. Le reste est en parfait état, l'écran ne présente aucune marque.

Remarque: L'écran 3D est assez impressionnant. Inutile de dire que l'Evo était le porte étendard d'HTC (double coeur, 1go de ram, etc.)

Merci :)

mini_847670SS851284.jpg

mini_180539SS851286.jpg

Modifié par Graphique

Hello, lorsque la batterie était neuve je pouvais envisager sereinement la journée en utilisation "normale" (sms, pas mal de musique, internet et jeux) comme tous les smartphones finalement.

Maintenant la batterie n'est plus neuve donc elle tient moins bien forcément.

Cependant en ne forçant pas trop sur les jeux, la journée est envisageable.

Après c'est relatif, en jouant énormément, écran allumé tout le temps gps etc, la batterie ne tiendra qu'une poignée d'heure.

Salut, je n'ai pas d'écran 3D, je n'ai donc jamais tester le contenu du téléphone autre part que sur le téléphone, désolé :P

En ce qui concerne la 2D les photos sont plus que correctes.

• 2 weeks later...

Bonjour le téléphone n'est plus à vendre pour le moment. (Mon autre téléphone présente un problème donc j'ai besoin de celui-ci).

Un modérateur peut-il mettre le sujet en pause ? Je renverrai un mp pour demander une ré-ouverture si possible.

Merci beaucoup :)

Modifié par Graphique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...