ananastm Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Boujour à tous, je cherche à installer une nouvelle ROM custom sur mon S II. Mais n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais que vous me conseilliez sur les plus abouties, les plus stables, avec un bon suivi et qui permettent de conserver la garantie. Si vous pouviez me donner les liens des ROM qui répondent à ces critères, comme ca je pourrai ensuite faire mon choix. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Déjà, faut savoir qu'avant de changer de rom, il faut rooter ton portable, qui, je ne nuis pas sur, annule déjà t'as garantis. Une fois flashé, la rom custom rooteras encore ton portable. Donc je ne sais pas si t'as garantis seras encore accordé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Salut, comme l'a dit moijulieeen, le flash d'une rom custom fera sauter ta garantie. Mais en cas de pépin tu pourras remettre ton téléphone en rom officielle pour ne pas que le SAV s'en rende compte. Donc à toi de voir. Modifié 19 mai 2013 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 En cas de brick, il pourras flasher via odin ? Enfin si il e en le mode Download .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 En cas de brick, son téléphone ne s'allumera pas et ce sera dur au SAV se connaître ce qui est arriver au téléphone sans l'avoir réanimer au préalable :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah voila, c'est rassurant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Un coup de triangle away suite à un flash custom ainsi en cas de pépin si ta mémoire interne est inaccessible, pas de vilain triangle jaune au démarrage, avec un peu de bagou ça passe dans 95% des cas ;) Tu as la neat, la omega ... et plein d'autres ! Modifié 19 mai 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananastm Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Ok ba tant pis pour la garantie. Et quelles sont les ROM qui augmentent le mieux l'autonomie de la batterie, la fluidité et l'ergonomie alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Comme déjà répondu tu as la Neat, l'Omega, etc.... Va dans les sujets correspondants c'est la meilleure manière de savoir ce qui te faut. Moi je suis sur la Neat Rom XWLSS 4.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.