Tomatot Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) A l'image du sujet sur votre ROM favorite, je crée ce sondage pour les kernels, curieux de voir quel est le kernel le plus utilisé :) Centralisation des kernels : http://forum.frandro...on-des-kernels/ N'hésitez pas à poster votre avis sur votre kernel favoris :) Modifié 19 mai 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'utilise celui là : Hell's Core kernel Si tu pouvais le poster j'en serais ravi ! Merci. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'utilise celui là : Hell's Core kernel Si tu pouvais le poster j'en serais ravi ! Merci. Cordialement, Voilà il en va de même pour moi. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Modifié ! Je n'en avais jamais entendu parlé, quelles sont ses particularités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Modifié ! Je n'en avais jamais entendu parlé, quelles sont ses particularités ? Va voir dans Features dans le lien du kernel :) je ne serais pas d'expliquer d'avantage. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Je ne suis pas un pro en allemand et en matière de kernel je ne m'y connais pas trop, en gros quels sont ses plus par rapport aux autres kernels ? Edit : je viens de voir que tu as créé un sujet pour le kernel, je vais regarder ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 A voté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 kernel matrix <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai voté pour franco.Kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Petit up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Quel quernel vous me conseiller pour avoir TouchControl et faux sound? Le Franco ne marche pas avec touchcontrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Non c'est pas le faux kernel qui ne marche pas avec le touche control mais le touche control qui ne marche pas avec le faux, le développeur n'as pas mis a jours son application... Moi faux kernel édition miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut, A voté pour le Hells Core qui reste mon meilleur choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.