Jump to content

PROTECTION D ECRAN


Recommended Posts

  • 5 months later...

Je viens coup sur coup d'acheter deux films d'écran et je suis plutôt déçu.

le premier ne couvre pas la taille d'écran et le vendeur me dit que c'est normal parce que l'écran étant bombé sur les bords extérieurs le film risquerait de se décoller.

j'achète sur Ebay un autre pack de 3 films et malheureusement cela s'avère vrai. Après collage, une journée apres, j'ai plein de petites bulles qui apparaissent sur le pourtour extérieur de l'écran ce qui prouve que ça décolle doucement. J'ai beau insister en essayany de recoller mais peine perdue. Même en changeant de film c'est pareil....ca décolle doucement sur les bords.

Alors si quelqu'un peut m'indiquer une marque qui couvre la totalité d'écran et qui colle bien

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté plus de 10 protections d'écran xtremguard en décembre 2012 j'ai collé une seule protection à l'avant et une à l'arrière et elles sont toujours là !

Certes après un an ça décolle mais c'est surtout à cause de la saleté sur les bords. Franchement xtremguard t'aura pas mieux et surtout les prix sont très bas avec leurs -80%

Envoyé de mon GT-I9300

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...