Loïc François Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour le forum, j'ai un petit problème depuis que j'ai mon S4 ( nu ) la synchro de mes contacts se fait toute les minutes... chose que ne fait pas mon N4, avait vous une piste sur ce beug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostOzone Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pareil pour moi avec la synchro ActiveSync sur Exchange 2010 SP3. Une partie de mes contacts se synchronisait toutes les x minutes. Ca a aussi dégradé les photos de mes contacts et j'ai même perdu des contacts. Finalement j'ai désactiver la synchro des contacts et je passe par TouchDown. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Tu as quelle ROM? J'ai essayé aussi avec un compte samsung et la synchronisation se fait aussi toute les minutes. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostOzone Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 XXUAMDN Pour les contacts Google aucun problème et avec TouchDown aucun problème non plus. Du coup j'ai une autonomie correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.