bioboss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonjour, je sais que le S600 du S4 est déjà un poil OC mais je ne vois aucun kernel permettant l'oc de celui-ci..Ou alors j'ai mal cherché... tout en utilisant la stock rom rooté. Une idée? Thanks! Modifié 19 mai 2013 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Un intérêt, honnêtement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Gains en fluidité et performances générales. Légère perte d'autonomie certes... Je suis du style à toujours vouloir pousser plus loin toutes sortes de composants... Je me permettais donc de poser la question, j'ai OC à 1.8ghz mon s3 et 1.6ghz mon ancien S2... Geeking attitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je suis d'accord avec Tomatot je vois pas l'intérêt d'overclocker un téléphone qui a déjà un proc cadencé à 1,9Ghz, mais tu devrais regarder du côté de XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.