Yazimat Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Salut les mecs , alors voila je possède un Nexus one il fonctionnement, bien SAUF que le bouton "-" celui qui permet de baisser le volume ne fonctionne pas ou 1/.2 fois j'ai déja éssayer de réinitialisez mais rien il continue a déconner donc je suis obliger de passer par le menu>paramètre>son>volume si vous savez quesqui fait sa dite mois svp :) (merci d'avance) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi91 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Bonjour à toi, je présume que tu as démonté ta coque et nettoyé le bouton de manière a enlever les salissures qui peuvent gêner le contact? J'ai eu un soucis identique sur le bouton marche arrêt. Nettoie bien cette zone avec un coton tige légèrement humide et un coup de soufflette pour enlever les cochonneries qui restent...et oui dans nos poches et avec nos doigts les saletés se collent partout.. Bon courage à toi... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts