Aller au contenu

ODR The Phone House + ODR opérateurs cumulables ?

pakk13

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'envisage de prendre un S4 d'ici peu

La question que je me posais concernant le lieu de mon futur achat était de savoir si les ODR de TPH + d'orange étaient cumulables ?

TPH fait en ce moment une ristourne de 50% (dans la limite de 50€) sur les mobiles sous réserve de souscrire un abo orange 24 mois

De son côté, Orange propose également une ODR de 70€ pour le GS4 avec un forfait origami play, + une ODR de 50€ supplémentaire pour faire une portabilité de N°

De plus j'ai également la carte No Limit qui me permet d'avoir une ristourne supplémentaire de 30€ chez TPH

Bref, le problème c'est qu'il n'est indiqué nul part sur le site de TPH les ODR en questions d'orange actuellement

Donc la question que je me posais avant de sauter le pas était de savoir si vous pensez que cumuler ristournes chez TPH + Orange étaient possible ?

Dans le doute je dirai que oui mais j'aimerai m'en assurer avant, merci

Bonjour

Les ODRs sont effectivement cumulable a savoir 50euros de remise immédiate en magasin et 70euros en diffère orange

Par contre je ne connais pas la carte no limite que tu possède donc je ne mavance pas dessus.

Et si tu leur demandais à eux directement?

Sauf que le dimanche c'est fermé et lundi c'était férié et je comptais passé commande sur internet ce jour là donc cela m'aurait paru difficile d'appeler TPH ce week end

Bref sinon je suis allé directement a TPH hier et oui le tout est cumulable meme si cela n'est pas référencé sur le site

Bonjour,

Je suis en train de rechercher où acheter un S4 actuellement aussi. Je me suis beaucoup renseigné chez TPH ces derniers temps.

Donc c'est effectivement cumulable. Tu peux même ajouter à ça la reprise de ton mobile qui donne lieu à une réduction immédiate si tu le souhaites. Les 50€ et 70€ d'Orange sont en différés.

Sur le site, tu as la reprise du mobile possible et les faux 50% directement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...