Aller au contenu

[Résolu] Interet d'une rom custom au vue du hardware ?


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

Voila je suis actuelement posesseur d'un SGS 1 et je change demain pour un SGS 3 !

Et oui faut bien evoluer . (mon portable pas mon orthographe :) )

j'usqu' a présent j'etait adepte des rom custom type épurer (genre supernexus) sur mon S1 forcement il commencer a viellir donc faller l'aider un peut ! Mes au vue du hardware du S3 je me demande si il y une vrai utilité a une rom custom ( méme d'origine je suppose que rien ne dois ramer ) ?

Une autre question subsidiere j'ai enormément de difficulter a trouver un S3 3G Orange (renouvelement) sont il en train de les suprimer au profit du S3 4G ?

Si je ne trouve pas de S3 3G que penser vous de sont remplacent possible de mon point de vue le Sony Xperia T ?

Merci d'avance pour vos reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une custom ROM n'est pas obligatoire, loin de là, je suis moi même toujours en ROM stock (avec un autre kernel cependant) et j'en suis totalement satisfait. Mais ça ce sera surtout à toi de voir si tu en as besoin ou non.

Pourquoi ne veux tu pas de S3 4G?

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila jai sauter le pas ! Un beau gs3 la classe trop beau trop rapide halucinant je passe d'une 4l a une Ferrari mdr . Sinon et bien pas de 4g car pas dinteret pour le moment ce sera vraiment bien dici 1 an et demi au minimum ! Donc la différence de pri nest pas justifier et les 2 go de ram oui cest bien mes bon 1go c'est pas mal non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois la stock est déjà très bien :) après avec des customs tu pourras espérer une meilleure autonomie, une encore meilleure fluidité, ou plus de personnalisation ;)

Je passe ton sujet en résolu.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...