KorNben Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonsoir à tous. Quand je met mon tel en charge sur sa base je lance le mode réveil. Celui ci met l écran en paysage et affiche l heure sur l écran dans un mode assombri ( fond noir rétro éclairé et heure affichée légèrement en bleutée) . Si on le laisse allume toute la nuit, est ce mauvais pour l'écran ??? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Non, t'inquiète pas, c'est fini les écrans où il faut mettre un écran de veille pour pas qu'il s’abîme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Crois tu vraiment ? Le rétro éclairage va quand même fonctionner toute la nuit :blink: Et dans ce mode l'heure change de place sur l'écran comme un écran de veille... Ça me fait flipper d'user l'écran peut être prématurément :wacko: Mais c'est bien sympa ça remplacerait mon réveil :D Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Si tu vois que ton écran commence à être + terne ou des trucs comme ça, arrête. Mais normalement tous va bien, si tu veux que ce soir moins agressif, baisse ta luminosité à fond :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je confirme les dires de FanAsus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Si tu vois que ton écran commence à être + terne ou des trucs comme ça, arrête. Mais normalement tous va bien, si tu veux que ce soir moins agressif, baisse ta luminosité à fond :-)Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Ok enfin si mon écran devient plus terne il sera trop tard :blink: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.